My little Provence box - MLB mai 2015

Hello tout le monde, c'est avec du retard que voici la dernière My little box , celle du mois de mai.
Ce mois-ci , la box est sur le thème de la provence , en collab avec l'Occitane . Comme goodie on a un bijou DIY trop sympa , une manchette . J'ai reçu la box il y a déjà plusieurs semaines, mais je n'avais pas trouvé le temps de finir mon bracelet, mine de rien ça prend du temps et je voulais absolument vous le montrer fini! Donc voila ma review de la My little Provence Box .

Comme d'hab , la box est superbe, décorée par les illu de Kanako avec des produits de beauté et des goodies.



Concentré de Lait d'amande

J'aime l'occitane et c'est produit à l'amande. Tout sent tellement bon. 
Voici une concentré de lait qui raffermi la peau et la rend plus douce.




Huile de douche Amande

Attention, MUST have de cette gamme Amande , j'avais reçu ce produit dans une vieille box (une MLB aussi je crois) et j'en suis tombée amoureuse, j'en ai déja racheté plusieurs fois. C'est vraiment un de mes produits préféré de la marque. 
Dans la description du produit sur la carte explicative de MLb, il est écrit " il va vous donner envie de prendre 5 douches par jour' et c'est bien vrai !




Eau essentielle de l'Occitane

Je ne connaissais pas, c'est une eau pour la peau, idéale pour les grosses chaleurs. Elles sent bon mais l'odeur s'evapore vite de la peau. 


Crayon épatant de my little beauty



Un produit de My little beauty comme chaque mois.Cette fois c'est encore un crayon pour les yeux.
Il est extremet pigmenté et il tient assez longtemps. Moi qui ai l'habitude de me frotter les yeux en été avec mes allergies, j'ai été surprise en fin de journée de voir qu'il etait toujours là.
C'est un bon produit mais rien d'extraordinaire, on a déjà recu plusieurs crayons de MLB ou d'autres marques. 







La manchette à broder



Un top goodie, un bracelet a personnaliser!  Un très bonne idée qui je suis sure a plu a bon nombre d'abonnées. Avec ce bracelet, deux fils sont proposé, un bleu et un vert. Je sais qu'il existe une autre version avec du fil rouge. C'est vraiment chouette car on sait facilement changer les couleurs selon ses envies. Je me suis contentée de faire un motif simple mais il y en a d'autres dans le My little mag et sur l'internet. 




My little provence doll


Des magnets pour habiller une silhouette. C'est sympa, c'est parfaitement dans le theme de cette box.
Apres c'est pas utile, c'est juste fun. 




... On retrouve aussi dans cette boite, l'illustration à collectionner et  la magazine My little mag. 



En conclusion,
une bonne box, j'aime les goodies, le bracelet est top, il s'adapte a tous les poignets, il est personnalisable hypra facilement , c'est sans aucun doute un de mes bijou préféré de toutes les My little box. J'aime aussi la marque l'occitane et je suis contente de tous les produits de beauté.
Ce qui me plait le moins, c'est le crayon parce que j'en ai déjà plein mais bon ça peu toujours servir !!!

La box de juin va arriver avec du retard, fin du mois. Elle sera en collaboration avec une décoratrice, il y a déja un preview de la box japonaise ici . La box française est toujours un peu différence de la version japonaise mais a priori ça devrait etre très sembable.


=> My little box, box lifestyle sous abonnement, plus d'info ici