Retrospective Prima Donna (150ans) La mémoire de l' intime

La marque de lingerie belge Prima Donna fête cette année ses 150ans. La marque est devenue une vraie référence en matière de lingerie pour fortes poitrines et pour fêter dignement son anniversaire, elle a organisé un défilé dans le très beau bâtiment des Bozar de Bruxelles. Malheureusement, j'ai eu un contretemps et je n'ai pas su m'y rendre, mais vous pourrez voir bientôt les photos sur ma fan page. En plus de cet évènement, une retrospective temporaire " La mémoire de l' intime" est installée dans une pièce du grand hall des bozar jusqu'au 28juin. J'ai profité de mon temps de midi, pour aller la voir et vous ramener quelques photos. C'est une toute petite expo ou sont présentés des modèles de lingerie anciens et actuels et quelques panneaux interactifs pour présenter le savoir faire des couturières et la création de A à Z des ensembles . Je regrette que cette expo ne soit pas plus grande car c'est interessant de voir le travail des petites mains qui font la lingerie et de voir vraiment comme c'est fait du début a la fin. Quoi qu'il en soit, si vous passez aux Bozar faites un petit tour pour voir cette retrospective , dans les autres petites expos vous avez pour le moment " BELLISSIMA
, l'histoire de 5 robes " et  " Les belges, une histoire de mode inattendue" 


Exposition 'La mémoire de l'intime' (gratuite)
BOZAR
Rue Ravestein 23
1000 Bruxelles 
Jusqu'au 28 JUIN

=> Prima Donna va jusqu'au 110 et bonnets G/H , le site  <=