En jaune et blanc , dentelle et fleurs

Boohoo SoaSoa Letilor

Hello tout le monde.

Nouvelle tenue aujourd'hui. Encore une fois un haut de SoaSoa avec ce tee shirt en dentelle . L'empiècement dentelé est vraiment joli, il commence aux épaules et continue dans le dos. Le col est drapé et le top est prêt du corps, c’est typiquement le genre de coupe qui amincit, même avec du blanc. Je n’avais pas de soutien blanc sous la main, mais je pense que ça donnerait mieux, j’avais peur que le noir soit trop voyant mais finalement ça va. Je redoutais aussi qu’il descende trop dans le dos ou qu’il soit trop large ,mais au final c’est parfait, il cache bien les bourrelets de dos disgracieux.

La jupe est de boohoo, j’ai complètement flashé dessus pour sa couleur jaune pétant. La coupe est parfaite. La hauteur est bonne mais pour une grande femme, elle serait un peu courte, moi je fais 1m50. Je trouve qu’elle taille un peu petit pour du 20uk mais elle me va quand même bien.

Voili voilou.

Attention dans les deux semaines qui arrivent , je vais chipoter au template du blog, il se peut qu’il y ait de perturbations. Je vais aussi lancer le premier concours de juillet , j’espère en faire 4 pendant les vacances. Celui de la box anti’ox est clôturé et je commencerai à trier les participants ce week-end.


Bonne journée !


Détails :

(offert) Tshirt Kiabi/Soa Soa ( ici ou ici ) , je porte du 50/52
(offerte) Jupe Boohoo (ici) , je porte du 20uk/48
Ballerines H&M (old)
(offerte goodie bag ) Ice watch Pantone 2015


Boohoo SoaSoa Letilor

Boohoo SoaSoa Letilor


Boohoo SoaSoa Letilor


Boohoo SoaSoa Letilor

Boohoo SoaSoa Letilor


Boohoo SoaSoa Letilor


Boohoo SoaSoa Letilor



Boohoo SoaSoa Letilor


Boohoo SoaSoa Letilor


Boohoo SoaSoa Letilor


Boohoo SoaSoa Letilor

Boohoo SoaSoa Letilor

Boohoo SoaSoa Letilor
Boohoo SoaSoa Letilor

Libellés :