My little Ocean box - juin 2015

My little ocean box juin2015

Hello tout le monde.

Aujourd’hui ouverture de la My little Ocean box du mois de juin. 
Cette nouvelle my little box est sur un thème de saison,  avec une sélection dédiée à l’été et en collaboration avec la décoratrice Sarah Lavoine. Je dois dire que cette boite ne m'emballe pas trop, au contraire de celle du mois passé que j'ai trouvé géniale, celle -ci est assez commune. Voici les détails.


 La boite est comme toujours superbe. Illustrée par Kanako. Dans son contenu quelques goodies dont une paire de lunettes de soleil, des cache-pots et bien sûr 3 produits de beauté.  

Vernis de « Loved by » 

C’est le troisième produit de cette marque qu’on reçoit dans une My little box. 
Je vous rappelle que Loved by est la petite soeur plus de My little beauty et une des marques de My little Paris. 


Cette fois, le produit réalisé en collaboration avec Sarah Lavoine est un vernis bleu. J’aime les vernis et je suis assez contente de la couleur .


My little ocean box juin2015


 Erborian Lotion Herbal Energy

Une lotion tonique et hydratante pour éviter de se dessécher en plein soleil.

My little ocean box juin2015

Gommage Marin Fraicheur de My little beauty

Une crème gommante de MLB . J'ai déjà reçu ce type de produit aussi de my little beauty, mais avec un packaging jaune. Autant dire que je suis un peu déçue de recevoir encore la quasi même chose. 


My little ocean box juin2015

Les lunettes de soleil Sarah Lavoine

Classique, des lunettes !  On en avait AUSSI déjà reçu à cette même période l'année passée mais celles-ci sont différentes, plus legères et d'une autre couleur.
Je préfère quand même celles de l'année passée !!

My little ocean box juin2015

Cache-pots

Deux caches-pots un petit et un grand, designés par Kanako . Très mignons et pratiques. 

My little ocean box juin2015
My little ocean box juin2015

La carte , le mag

Comme chaque mois , la carte à collectionner de Kanako et le magazine.

My little ocean box juin2015
My little ocean box juin2015

Et les autres , elles ont eu quoi ?

A la place du produit Erborian : des gélules Juvamine pour le bronzage , ciment thermique de Kerastase pour les cheveux , Silk de Biosilk ,  une eau micellaire de Garancia , des lingettes demaquillantes de Garnier ou l'huile prodigieuse de Nuxe  

Et aussi la version japonaise ici

My little ocean box juin2015

En conclusion,

un peu déçue, du contenu banal.Hormis les caches-pot rien ne m'impressionne, en plus les lunettes et le gommage ça fait doublon!  Pas vraiment convaincue par la My little ocean box, et pour avoir vu celle du mois prochain elle ne m'emballe pas non plus. Wait and see comme on dit.
Et vous, vous l'avez reçue ? Qu'en avez-vous pensé ? 

My little ocean box juin2015