Belge une fois, le magasin éphémère 100% belge






Hello tout le monde.

Je suis allée visiter le magasin éphémère de la marque "Belge un fois » . Ce petit magasin a pris place au 103 de la Rue haute à Bruxelles (15min à pied de la gare centrale) et regroupe ,en plus de la marque de vêtements du même nom , des créateurs de bijoux, accessoires , déco, des peintres, des illustrateurs , ... En somme , que des créatifs 100% belges . Les deux créateurs des "Belge une fois" ont eu l’occasion de s’installer dans ce quartier pendant 5 semaines jusqu’au 26 août et
en ont profité pour remplir la boutique avec les créations de leurs amis et designers qui leur tiennent à coeur.
Quelle bonne idée pour découvrir de nouveaux créateurs !

 Beaucoup de belles choses , quelques coup de coeur pour certains bijoux, stickers, illustrations et surtout beaucoup de découvertes de jeunes designer, illustrateurs .. tous talentueux. Un chouette magasin que je vous conseille vraiment d’aller voir si vous passer par Bruxelles d’ici la fin du mois.

Voici en photos quelques articles qui m’ont tapés dans l’oeil et retrouvez l’intégralité des photos sur ma page Facebook dans l’album dédié " Belge une fois, le shop éphémère " .

 Malheureusement je n’ai pas retenu les noms de tous les artistes présents, mais je vous invite à aller voir sur la page Facebook de l’event ou tout simplement demander à Arthur et Natasha qui tiennent la boutique.

 Vous vous en doutez, devant tant de chouettes produits, j’ai craqué et j’ai acheté quelque chose... Allez-vous deviner ce que j’ai acheté ???
 Réponse bientôt sur instagram. (Non pour une fois, je n’ai pas pris quelque chose avec un chat)



Natacha & Arthur
 www.belgeunefois.be
 +32 494 23 61 58
+32 479 400 410

Shop ephémère : 103 rue haute , 1000 Bruxelles
Jusqu'au 26 aout , mercredi au dimanche de 11h à 18h



Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère

Belge une fois  magasin ephémère

Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère

Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère
Belge une fois  magasin ephémère

Belge une fois  magasin ephémère