(Inscriptions et info ) Rencontre LushXLetilor, un event reservé aux lecteurs - Bruxelles


Lush Letilor event
Hello tout le monde,

Ca faisait longtemps que ça me trottait dans la tête et cette année j'ai décidé de mettre en place un event spécial pour les lectrices (et bien sur les lecteurs si ils sont interessés) avec comme partenaire la marque Lush.
Cet event aura lieu le 20 aout, après-midi , au Lush des fripiers, situé dans le centre de Bruxelles et très facile d'accès . La boutique étant petite , l'event est reservé  à 10 personnes, quelques places sont déjà prises mais il en reste.

Qu'est ce qu'on va faire ?

Eh bien nous allons créer un produit phare de la marque ensemble.
Comme vous le savez surement, les produits lush sont faits main, vous allez donc voir la création du produit de A à Z a partir des ingrédients de base jusqu'au produit fini.   J'avais déjà participé à ce type d'event entant que blogueuses il y a quelques années et j'ai trouvé que c'était vraiment interessant et ludique, c'est pourquoi j'ai voulu proposer ce type d'animation .  Lush est une de mes marques beauté préférée, j'ai moult de leurs produits dans ma salle de bain , je suis fan , pour moi c'était le partenaire idéal.

Ca sera une premiere ! Et une occasion de nous rencontrer en petit groupe autour d'une activité sympa et avec l'equipe du Lush . Plus tard, j'envisage de refaire ce type de petite rencontre,  notamment en France vu que les françaises sont nombreuses à me suivre.

Pour les inscriptions ou toutes questions ,  envoyez moi un email, je vous communiquerai l'heure et l'adresse exactes. Je vous recontacte rapidement .

J'espère que cette idée vous plait ! Si vous avez d'autre idée pour des rencontres ou des marques chez qui vous voudriez que ca fait le même type d'event n'hésitez pas a me faire part de vos envies en commentaires.

Bon week-end

PS: Si j'ai plus de demande que de place, je vous mettrai sur liste d'attente en cas de désistement.

Lush Letilor event