Vidéo / 8 nouveautés Lush - box #20lushyears

Lush produits 20lushyears


Il y a quelques jours, j'ai eu la chance de recevoir une surprise de Lush avec cette boite remplie de produits. Ces produits sont des nouveautés de la marque disponibles depuis septembre dans les magasins et en ligne.
Cette année Lush a fêté ses 20ans et à cette occasion a créé 200 nouveaux produits qui sont acheminés petits a petits dans les magasins. Ce sont des nouveautés car jusqu'à ce mois, ils n'étaient disponibles qu'au Royaume unis.

Je vous propose une vidéo avec mon avis sur chaque produit.



Et bien sur voici le récap avec les liens utiles :
The Experimenter - bombe de bain (ballisitic) 5.95€ , ici  .
Yuzu and coca - gel douche , de 8.50€ à 29.95€ , ici 
Pink flaming - pain moussant 9.95€ , ici 
Layer cake -  savon de 4.95€ à 24.75€, ici 
Salted coconut - exfoliant main de 13.95 à 24.95€ , ici  
Cup o'coffee - exfoliant visage et corps , de 9.95€ à 18.50€ , ici 
Pumice power - exfoliant pieds , 5.50€ , ici 
The rough with the smooth - beurre exfoliant corps , 9.95€ , ici

Je parlais d'une review d'un autre pain moussant, la voici : J'ai testé Ultraviolet 

Lush produits 20lushyears

Lush produits 20lushyears