Quoi de neuf sur la blogosphère n° 264




1. Rach Martino 2. This time tomorrow 3. Colour me 4. My blonde Gal 5. Wish wish wish 6. Zebratrash   7. Masha Sedgwick  8. Someone like you 9. The Brunette  10. Colour me  11. Caroline Berg Eriksen  12. Kier couture 13. Mary-Kate fashion 14. Fashion nerd 15. Suburban faux pas  16. We wore what  17. Margo & me 18. Samieze 19 .  Peony lim 20. Stylish by nature 21. Wendy's lookbook 22. J'adore fashion 23.  Suburban faux pas 24. The fashion fraction 25. Tie bow tie 

C'est avec du retard que je vous propose votre rubrique préférée cette semaine car je n'étais pas là ce week-end, du coup je n'ai fini ma veille que lundi. Comme chaque fois, voici ma sélection de look préférés vus la semaine passée sur la blogosphère mode internationale. A présent j'essaye de limiter la selection à 25looks par semaine, mais n'oubliez pas que vous retrouvez plus d'autres looks sur mon board pinterest dédié à la rubrique. 

Libellés :