Home Autour du monde - présentation Automne-hiver 2015




La semaine passée, je suis allée à la présentation automne-hiver de Bensimon dans la boutique Autour du monde de Bruxelles. Dans ce magasin de la déco et des articles de mode. J’avais totalement découvert la gamme « home » de Bensimon la saison précédente, à l’époque je ne savais pas que la marque créait aussi des meubles et de la décoration, ce fut une très bonne surprise.
Comme la saison précédente, j’ai adoré tout ce que j’ai vu. Chez Bensimon tout est hyper coloré et rétro, c’est totalement ce qui me plait en décoration.



La collection de cette saison, se divise en trois parties. Powder tones avec des tons pastels, rose, bleu , blanc , doré et des matières naturelle. Color System , avec beaucoup de motifs géométriques et de couleurs très vives. Et 'Maison Bensimon' avec du mobilier inspiré par les expériences et les voyages de Serge Bensimon. Comme une image vaut mieux que mille mots, voici ma selection d’objets favoris. Mon GROS coup de coeur, va aux deux petites chaises « animaux », une chaise cerf et une chaise mouton. Tellement cute !

Retrouvez l'intégralité des photos dans mon album facebook : Autour du monde Bensimon Home A/H15 . N'hésitez pas à me faire part de vos favoris sur les photos !