Le suédine casual - vidéo

French curves letilor suedine modeuse ronde





Hello tout le monde,

aujourd'hui j'ai choisi de vous faire une tenue en vidéo à l'occasion du défi French Curves sur le thème de la suédine.



C'est mon premier test vidéo et ça n'a pas été facile. Il faisait froid et bien que nous étions dans la partie de la galerie la moins peuplée, il y avait quand même du monde. De plus, je n'avais jamais filmé de tenue, j'ai eu du mal à trouver comment faire, finalement , apres un essai sur trepied, c'est Clara qui a fait les prises vue à la main. Le résultat est satisfaisant pour une premiere fois en rue mais j'espère pouvoir améliorer les plans d'ici la prochaine vidéo outfit.




Sur cette tenue je porte , mon snood préféré de My litte box  , mon perfecto William Carnimolla pour Taillissime (old), un tshirt newlook avec des manches en suédine acheté sur Asos curve ,(offerte) une veste kaki à pans en suédine de SoaSoa/Kiabi  ici, un jegging de Dorothy Perkins , et mes bottes Avron de Ted & Muffy (anciennement Duoboots).

Ce snood de MLB est mon écharpe préférée, je l'ai déjà perdu une fois et une gentille personne m'a envoyé le sien. Saviez-vous que depuis quelques mois, il est possible de racheter les goodies de MLB sur le My little corner ? Mon snood n'est plus disponible mais il y a d'autres choses assez chouette.

Le tshirt newlook est sympa, c'est un bi-matière, majoritaire en synthétique 'style t-shirt' et le manches en suédine. C'est un vêtement classique avec une petite touche d'originalité par ses empiècements suédine. Il est fluide mais marque quand même les formes (soutien gorge, haut de pantalon) comme vous pouvez le voir sur la vidéo.

J'aime les veste avec des pans , celle-ci est entierement en suédine, elle a une chouette coupe et ne colle pas trop (le suedine est electrostatique en principe)  . Je l'aime bien. Elle est kaki, mais en vrai je trouve qu'elle tire plus vers le gris, je crois que ca dépend de la luminosité.

Les bottes sont de Duoboots, je vous en parlais dans mon posts sur " 12 marques de bottes mollets larges" , mais a présents cette marque s'appelle Ted & Muffy, les prix (deja hauts) ont un peu augmentés mais je ne sais pas si la qualité, la confection est toujours identique. A tester. En tout cas Duo, du moins l'ancien duo, faisait des excellentes bottes !


Voila vous savez tout sur cette tenue, n'hesitez pas a me laisser vos impressions sur la vidéo, vos conseils , vos commentaires ici ou sur youtube.

N'oubliez pas de regarder les looks des autres participantes en défi ci-dessous.
N'oubliez pas de voter pour le blog qui est nominé aux WBA cette année !!


Bon week-end !








Par vanoue

Libellés :