Le manteau rose

Blog mode belge letilor bonprix asos

Hello tout le monde

Nouvelle tenue de saison . Aujourd'hui, je porte un manteau rose de bonprix. J'ai longtemps hésité avant de le demander car d'après la longueur il me semblait bien trop long et finalement j'ai quand même essayé et il me va!



 C'est sur qu'il parait plus long sur moi que sur Maité Kelly mais ça me convient.  La pull est aussi issu de la collection Maité Kelly pour bonprix mais je l'ai reçu l'année passée. C'est un des articles qui a été réédité et remis en vente cette année. Je l'aime beaucoup, je le porte tres souvent.
La jupe est d'asos curve, les collants de Marks & Spencer (les meilleurs!) et les ballerines de Asos.
Pas facile a porté les ponpoms quand l'herbe est mouillée ! Cette paire de ballerines existait aussi en rose poudré mais je suis arrivée trop tard pour les acheter.

Voila, que pensez-vous de cette tenue et de ces deux pièces de la collection Maité Kelly.

Détails:
(offert) Manteau Maité Kelly X bonprix ( ici), je porte du 50
(offer)Pull Maité Kelly X bonprix (ici), je porte du 50
Jupe Asos curve (old)
Collants Marks & spencer ( en magasin ), je prends du XL
Ballerines Asos (old)


Blog mode belge letilor bonprix asos
Blog mode belge letilor bonprix asos
Blog mode belge letilor bonprix asos

Blog mode belge letilor bonprix asos

Blog mode belge letilor bonprix asos
Blog mode belge letilor bonprix asos

Blog mode belge letilor bonprix asos


Blog mode belge letilor bonprix asos
Blog mode belge letilor bonprix asos


Blog mode belge letilor bonprix asos



Blog mode belge letilor bonprix asos
Blog mode belge letilor bonprix asos
Blog mode belge letilor bonprix asos
























Libellés :