My little créative box - la déception




Hello tout le monde !

J'ai reçu cette semaine la dernière My little box . Elle est sous le signe de le créativité mais vu le résultat elle ne l'est pas vraiment ! Cette boite est une vraie déception. C'est dingue, je le dis à chaque fois, mais la qualité des contenus est vraiment de plus en plus aléatoire, 1 fois sur 4 c'est une très bonne box et les autres sont moyennes ou mauvaises. Ce mois-ci pas de chance, elle est très décevante. Bouhhhh.





Comme d'hab , la boite est très belle, je suis une grande fan des illustrations de Kanako.
A l'interieur , la carte a collectionner, le magazine, le pochon avec les 3 produits de beauté et comme goodies un sac et des petits trucs pour customiser ses écouteurs. Niveau créativité , franchement ils auraient pu faire mieux que des simples machins pour écouteurs ! Même dans le magazine, a part un article sur la créativité sur pinterest , il n'y pas grand chose en phase avec le thème ! hors contenu habituel comme les tutos makeup, coiffure)  Par contre petite surprise, entre les pages, on retrouve un petit sachet de thé juste en face de sa publicité.





1 . Ombre à paupières NYX

Un fap, rien d'extraordinaire, puis c'est un gris classique. So... rien d'extraordinaire.



2. Huile Un songe d'Or d'Ainy

Une huile corps et visage...
Franchement , j'en peux plus des huiles, j'en ai reçu des tonnes, plusieurs fois dans les box.
Je trouve ca pas très pratique à utiliser autant sur le corps que dans les cheveux. Je n'aime pas.
C'est encore une fois un produit classique.



3. Les 12 coups de minuit 

Une crème de nuit, ca peut toujours servir, mais la ENCORE c'est un produit tellement classique.



4. Sac cabas My little box

De taille moyenne, le dessin est joli, il semble resistant. Il est pas mal, mais bon la aussi j'en ai des dizaines .  Il est joli et c'est pour ca qu'il me plait mais ce n'est pas très original comme produit.




5. Bijoux de cables.
Ca peut être sympa mais je suis sure que dans un sac, vu qu'on met ses écouteurs à l'arrache soit dans son sac , soit dans sa poche, ca ne doit pas faire long feu. Allez, ils auraient pu trouver quelque chose de plus créatif quand même qu'un simple "objet" pour décorer.



Et les autres, elles ont eu quoi ?

Les autres ont eu des fonds de tiroirs en fonction de ce qu'elles ont déjà reçu ou pas. Ca doit être difficile , vu le nombre d'abonnés ,de chaque fois veiller à ce que l'abonnée ne reçoive pas de doublon!Surtout pour les filles qui sont inscrites depuis des années !

Alors, a la place du fard à paupières, on trouvait : du shampoing sec batiste , une crème le Petit marseillais ,  une crème Yves rocher ou un shampoing Dove .

J'aurai préféré recevoir le shampoing ! :/



En conclusion, déception autant pour les produits que les goodies. Il n'y a rien qui ressort dans cette box, rien qui relève le niveau . Et surtout rien de créatif, franchement, la box en collaboration avec Make my lemonade (décembre 2014) était plus créative que celle -ci !  J'attends mieux le mois prochain hein !!!




letilor weekend blog awards