Remportez une crème pour les mains Neutrogena Dermatologics



Hello tout le monde

Voici le concours de novembre. Oui je l'ai lancé tard mais on n'est encore en novembre n'est-ce pas !
Aujourd'hui je vous propose de gagner une crème pour les mains de Neutrogena accompagnée de sa trousse. C'est un échantillon Pr que j'ai reçu il y a peu mais dont je n'ai pas l'utilité , alors afin qu'il serve quand même à quelque chose je préfère vous le faire gagner.



Neutrogena est une référence en matière de cosmétiques contre le froid. Lèvres gercées, peau sensible, main gelée la marque possède de nombreux produits pour nous permettre de nous protéger des températures hivernales avec notamment sa nouvelle gamme remaniée Neutrogena DERMATOLOGICS dont est issu la crème qui est en jeu. Nouveau nom, nouveau packaging, nouveau logo ,cette gamme n'est uniquement disponible qu'en pharmacie et se compose de 6 produits : Crème main hydratante, crème mains anti-taches, crème mains apaisante ,baume crevasses/fissures, baume levres et narines  et le stick à lèvres nutrition



Le prix

Je vous offre la crème mains hydratante concentrée de Neutrogena + son petit sac

Je cite : il a été  cliniquement prouvé que cette crème pour les mains hydrate, apaise, et protège  contre les agressions extérieures dés la première application. Cette formule est particulièrement indiquée pour les mains très sèches et abimées.  (50ml/7.95€)




Règlement 

Pour participer il vous suffit de laisser un commentaire ci-dessous ET de renvoyer le formulaire.
Dans votre commentaire , dites moi juste si vous avez deja testé cette gamme et si pas alors pourquoi ce produit vous interesse.
Attention , si pas de commentaire , alors la participation ne sera pas validée.

Le concours est ouvert à la Belgique, la France (dom et métropo)  et le Luxembourg jusqu'au 6 décembre à midi.




Résultats :

18 participants pour 47 participations ont été validées . Les participations suivantes n'ont pas été validées :Les jolies choses de Lolo, Abelle Lyne, vous n'avez pas laisser de commentaire pour votre participation.
La liste des participants

La gagnante est Sophie Otg n° 45 


21/01 : le produit a bien été recu par la gagnante