Un look d'hiver

letilor blogueuse mode belge we are the models


Hello tout le monde

Nouveau look avec We are the models en collaboration avec Balsamik, sur le thème "Pas froid aux yeux " La marque a demandé à WAM un défi look d'hiver diffusé aujourd'hui sur l'eshop et sur le site auquel 16 blogueuses ont participé. Si vous ne connaissez pas We are the models, c'est une site qui regroupe des looks de femmes avec toutes des silhouettes différentes, des girls next door auxquels chacune peu s'identifier. A l'inscription vous remplissez un petit questionnaire morpho et ça vous permettra de trouver des filles qui vous ressemblent vraiment physiquement , de vous inspirer de leurs looks , voir même d'acheter leurs vêtements.



Pour ce défi, j'ai choisi de réalisé un look classique avec un manteau bien chaud typique "hiver" et une jupe patineuse. Chez Balsamik les vêtements sont souvent adaptés à la morphologie, par exemple, pour ce manteau j'ai choisi la stature pour petite "en dessous d'1m60". De fait, la longueur est parfaite ! Le manteau est très doux et bien chaud mais je ne suis pas fan de la coupe. Je crois que le zip qui fait toute le longueur n'est pas du meilleur effet sur moi. Je préfère le laisser ouvert.

La blouse crépon n'est plus en vente chez Balsamik mais vous la trouverez toujours chez Daxon . Je l'ai choisie pour sa couleur rose et son macramé. Je suis un peu déçue de la matière qui ne reste pas bien en place. Le tissu n'a pas de tenue, porté dans la jupe ou en dehors la blouse se met mal. Ce top est aussi un peu transparent, m'obligeant à porter un top en dessous. Puis après l'avoir lavé délicatement, il a totalement perdu sa forme, mais ça c'est normal vu que c'est du crépon.

Passons à la jupe, c'est une patineuse, le type de jupe que je porte le plus souvent. La forme est parfaite, j'aime beaucoup le tissu, qui au contraire de la blouse ,lui confère des beaux plis et une forme bien évasée qui tient en place. A vrai dire, le tissu est un peu épais, ce n'est pas du néoprène mais ça s'en approche un peu. Par contre, je n'aime pas du tout l'élastique à la taille, ça accentue le bourlet au ventre! Je pense que cet élastique est trop large. Je suis convaincue que si il avait fait tout le tour de la jupe et pas seulement sur les cotés, l'effet aurait été totalement different! Niveau longueur, elle est un peu longue, malheureusement ce vêtement n'existe pas en deux longueurs.

Voila n'oubliez pas de visiter les autres blogueuses participantes.
Que pensez-vous de cette tenue ?

PS :
- N'oubliez pas le concours Moon lipstick de Sailor Moon.
- Comme je poste un look aujourd'hui, le quoi de neuf est reporté à demain MAIS je vous proposerez sur ma page fan uniquement une selection d'halloween ce soir.




Détails :

(offert) Manteau zippé rouge de Balsamik , je porte du 50 moins de 1m60
(offert) Blouse crépon macramé , soldout chez Balsamik (dispo chez Daxon ici) , je porte T20/48
(Offerte) Jupe grise patineuse , balsamik , je porte du 50
Collants Newlook (old)
Low boots Newlook (old)


letilor blog mode belge Balsamik
letilor blog mode belge Balsamik

letilor blog mode belge Balsamik
letilor blog mode belge Balsamik
letilor blog mode belge Balsamik

letilor blog mode belge Balsamik

letilor blog mode belge Balsamik
letilor blog mode belge Balsamik

letilor blog mode belge Balsamik
letilor blog mode belge Balsamik

letilor blog mode belge Balsamik
letilor blog mode belge Balsamik

letilor blog mode belge Balsamik






Libellés :