2015 en 12 looks



L'année se termine et l'heure est aux bilans, comme chaque année je vous proposerai un post récapitulatif de l'année avec le questionnaire annuel ainsi qu'une autre surprise.
En attendant, retour en arrière sur une année 2015 en 12 looks. Un par mois, pas forcément les plus lus mais plûtot ceux que j'ai aimé.
Et vous ,quel est le ou les looks que vous avez préférés vus sur le blog cette année ?? Retrouvez tout le lookbook depuis le début du blog ici 



Janvier

Une tenue avec une robe que j'affectionne beaucoup mais que j'ai peu l'occasion de porter. C'est une robe créée par la blogueuse Nicolette Mason pour Modcloth.
Le look Nicolette Mason à voir ici 



Février

Il faisait froid en février. Je me rappelle avoir shooté ce look alors qu'il faisait 4°, c'était le premier look fait dans le parc qui par la suite est devenu mon endroit de prédilection pour mes tenues. Avec mon travail nous venions d' emménager dans le quartier. Comme le précédent, le haut vient de la collection de Nicolette Mason pour Modcloth.
Voir le look rose et rouge ici  





Mars

J'aime bien cette robe qui fait un peu Mercredi Adams et qui donne un look sage.
Le look à voir ici 



Avril

Une tenue mix match que j'apprécie particulièrement. Je n'ai jamais eu peur d'associer les motifs et je trouve que c'est plutot réussi sur cette tenue. J'adore ce tshirt bien qu'il soit transparent.
La tenue pois et rayures à voir ici



Mai
Jupe en wax pour un défi French Curves. J'aime porter des vêtements colorés et cette tenue a toutes les couleurs que j'aime.
La tenue en wax à voir ici 



Juin

Une tenue légère et décontractée pour le thème festival de french curves. J'avais reçu ce short par erreur et finalement je l'adore.
La tenue festival à voir ici .



Juillet

Bleu et rouge deux couleurs que j'associe très souvent. Voici une tenue pour le défi Nautical de We are the models.
Nautique à voir ici




Aout
Il faisait très chaud sur les quais de la gare du midi. J'ai quand meme pris le train sur mon temps de midi pour aller faire ce shooting avec mon trepied.
Sur les quais de Bruxelles à voir ici 




Septembre

Peu de looks en septembre, mais celui-ci vous a particulièrement plu car c'est le look le plus vu de cette année 2015. Ce n'est par contre pas un de mes préférés.
La tenue boyish à voir ici 



Octobre

Des photos en interieur et l'occasion de vous monter un petit bout de l'endroit ou je travaille. Cette tenue a été très vue .
La tenue 70's à voir ici 



Novembre

J'adore les capes, celle -ci etait faite pour moi. Une tenue dans des couleurs d'automne que je porte encore actuellement vu le bon temps qu'on a en ce moment.
La cape grise à voir ici .



Décembre

Un look pour le défi frenchcurves de décembre qui a eu beaucoup de succès et c'est dans mon top 3 de mes looks préférés cette année. J'adore les paillettes et le rouge.
Une tenue pailletées à voir ici 




Libellés :