{Vidéo Tag : All my shoes



Hello tout le monde
Aujourd'hui, une vidéo. Je vous avais dit que j'avais envie de faire quelques tags de temps en temps et apres "confessions d"une blogueuse" publié sur le blog, j'ai décidé de faire" All my shoes " en vidéo.
Comme annoncé dans la vidéo, voici une selection de mais chaussures préférées, ce ne sont pas forcément les plus belles mais ce sont celle que j'aime le plus pour différentes raisons.

♡ Abonnez-vous à la chaine : http://bit.ly/1RSmmfV










Escaprins Mim
Ce sont loin d'être mes plus beaux talons mais ce sont les plus confortables. Je n'ai jamais trouvé une paire d'escarpins aussi bien autant sur la largeur, que le confort de la semelle ou encore la hauteur et stabilité du talon. Franchement, elles ne paient pas de mine mais elles sont tops et si je dois passer une longue journée sur talon ce sont mes chaussures préférées!


Nike dunk sky

Confortables , hautes et colorées. On se sent comme des pantoufles dans ces baskets sauf qu'elles ont 4 cm de talons à l'interieur. Je suis fan fan fan de ce type de baskets, j'en ai deux paires et je compte bien encore en acheté. Depuis que je me suis fait mal au pied, ce sont les seuls petits talons que je peux porter sans soucis et sans avoir mal ou etre mal à laise.  En plus, au niveau de la silhouette, elles font des petits pieds fins.


Stan smith Rito Ora
Ca va faire grincer des dents, mais pour moi les stan smithh sont les baskets les plus confortables du monde. Je les adore, je les porte souvent, elles vont avec tout. J'ai choisi celles-là car j'en voulais avec une touche de couleurs. Seuls inconvenients, on sent vite des pieds et elles se salissent vite. 


Ballerines en plastique.

Pas hyper belles, mais aussi des chaussures vraiment confortables. Elles sont en plastique , recouvertes d'une espèce de daim.  Avant de tester , j'avais toujours été réticente au plastique, car j'avais peur que ca glisse, que ca sente et que ca ne soit pas agréable. Et bien, c'est tout le contraire du moins avec les melissa. (Par contre, j'ai des marques jacobs et celles là sont un peu galère) Elles ne glissent jamais, elles sentent bon car le plastique est parfumé (et le parfum sent éternellement), elles sont bien aérées et elles s'adaptent parfaitement à la forme du pied qu'il soit large ou fin. J'ai une deuxieme paire qui est ma paire de secours au bureau. Je les ai enormément portées et j'en recherche des identiques. Achetées il y a 5/6ans, j'ai remarqué que les prix de cette marque ont explosés !


Des salomés

Ce sont des chaussures de Newlook achetées sur Asos. Ce sont vraiment des merveilles. Elles sont elegantes et elles vont avec tout. Je les porte très très souvent actuellement car je trouve qu'il fait trop bon pour mettre des bottes et pas assez pour les ballerines, elles sont le compromis idéal.



Ballerines JCDC X Mellow Yellow.

Il y a quelques années Jean-Charles de Castelbajac a sortir plusieurs collections avec la marque yellow Mellow, des chaussures et des accessoires. JCDC est mon styliste préférés et je ne pouvais passer a coté de ces chaussures. Elles existent aussien escarpins. Je les aime mais je les porte peu pour les abimer le moins possible , de plus au contraire de toutes les autres que je vous ai  présenté celles-ci ne sont pas très confortables, elles sont sont peu ramollies et je me sens toujours un peu serrée en largeur.  Mais bon, je les trouve fabuleuses !