Cosy sequins

Jupe forever21 plus size



Hello
aujourd'hui un look sequins mais cosy.  Pour le dernier défi french curves , j'avais prévu de porter cette jupe en sequins de Forever21 mais finalement après avoir shooté les deux looks , j'ai choisi ma tenue rouge.
A vrai dire, le jour ou j'ai pris ces photos , il faisait froid et je me suis dit que le pull s'imposait sans savoir vraiment ce que ca donnerait avec la jupe qui a un look plus festif. Au final ca donne un melange de deux styles avec comme ligne conductrice les sequins, les gros de mon pull et les petits colorés de ma jupe.
Le pull est de bonprix dans la collection Maité Kelly de l'année passée , il n'est plus disponible, mais n' hesitez pas a jeter un oeil sur la collection de cette année.
La jupe est de Forever21 , elle est completement décorée de sequins. J'ai pris une taille2 , elle est bien taillée.  Je ne l'ai porté qu'avec des collants très epais mais je pense qu'elle ne gratte pas trop.
J'ai aussi essayé avec le pull en dedans mais c'est moins joli parce qu'il est trop epais.

Voili voilou, que pensez-vous de cette association de sequins ?

Bonne journée


Détails :
(Offert) Pull bonprix X Maité Kelly (old)
Jupe Forever21  ( ici )
Collants et salomés New look (old)




Pull bonprix maité kelly
 letilor blogueuse mode belge


jupe grande taille forever21



Letilor blog mode belgique

bonprix forever21 maite kelly

bonprix forever21 maite kelly

bonprix forever21 maite kelly

new look

bonprix forever21 maite kelly

bonprix forever21 maite kelly

Libellés :