Idées shopping Noel, mon repérage en 5 thèmes .



Hello tout le monde ,

aujourd’hui on va parler shopping. Quoi de mieux que le mois de décembre pour se lâcher et dépenser sans compter , que ça soit pour soi ou pour ses proches. Toutes nous cherchons la tenue parfaite pour le réveillon et les different diners auxquels nous allons devoir participer pendant cette période de fêtes. Comme beaucoup d’entre vous, je fais mes courses de fin d’année sur l’internet que ça soit pour mes cadeaux ou pour mes tenues.
Mon dernier look French Curve qui était sur le thème « Noel strass et paillettes » vous a vraiment plu alors je me suis dit que j’allais vous faire un petit shopping avec quelques idées shopping. Ces idées pourraient convenir aussi pour le nouvel an (à part les pulls) , ce sont plutôt des idées de shopping de fêtes.  Je fais de temps en temps des shopping sur ma page Facebook, je vous invite à la rejoindre si vous voulez voir mes repérages. Cet article est aussi dans le cadre du calendrier de l’avent d’Odile sacoche, 24 blogueuses y ont participé, vous pouvez voir les participantes et leur posts ici .

Ps: Ce shopping s'adresse aux tailles à partir du 42 car j'ai regardé sur les sites de mode grandes tailles.


Pour celles qui ne font confiance qu'aux classiques ... La petite robe noire.

Mais pas n'importe laquelle, mon choix s'est porté sur des robes noires qui ont toutes un petit truc en plus , matière, détails etc...


La petite robe noire plus size

Robe en dentelle
Robe col V haut dentelle
Robe Claudine
Robe bodycon  
Robe à franges

La petite robe noire plus size

Robe méga décolletée 
Robe large
Robe plumetis
Robe à sequins
Robe retro


Pour celles qui veulent briller de mille feux 

On a du mal à les regarder tellement  ils nous éblouissent , ils font concurrence à sapin ! Ce sont les sequins et les paillettes.
Un choix de robe à porter de préférence avec de jolis talons !

(Bonus : la robe métallisée pcq on en voit de plus en plus et que c'est tout aussi glitter que les sequins)



Robe large 
Robe sirène
Robe metallisée
Robe grise



Robe longue
Robe blanche
Robe or
Jupe à sequins

Pour celles pour qui Noel est synonyme de rouge et rien que de rouge 

Elles aiment le rouge et c'est la couleur parfaite pour noel. Elles n'ont pas forcément à ressembler a la mère noel mais cherchent une tenue classique et/ ou classe.
(Bonus : le top avec les noeuds derrières parce qu'il est superbe et ira très bien avec une jupe crayon noire. )



Robe moulante dentelle 
Robe fleurs evasée
Robe crèpe
Robe peplum  


Robe fluide
Robe moulante col bateau
Robe col v
Le top à noeuds


Pour celles qui ont envie de fun

Hier c’était la journée internationale du pull de Noel, j’espère que vous n’avez pas oublier de partager votre photo sur le mur de l’event. Chaque année, je m'achète un nouveau pull, le meilleur endroit pour ca est incontestablement primark mais malheureusement ils ne vendent pas en ligne. Un pull de noel, c'est chaud, c'est original et ca peut se porter pendant toute la période de Noel. Cette année je n'ai jamais vu autant de pull de Noel partout dans les magasins et en ligne. Notez aussi que j'ai bonprix, il y a un ravissant costume de Noel pour enfant et de la lingerie de noel.
Voici mes préférés.
(En bonus , la chemise de nuit)


Cerf blanc
On the naughty list
This girl loves Santa
Chemise de nuit longue
Robe pull cerfs
Jumper col bateau


Pour celles qui cherchent une pointe d'originalité

Un peu la rubrique fourre tout, avec des vetements que j'ai aimé mais que je n'arrive pas à mettre dans les catégorie précédentes.  Ils sont un chouia extravagants.



Le short à sequins, quelle idée bizarre mais brillante!
La combi rose à sequins, le rose c'est la vie
La robe en dentelle verte canard, sexy et habillée mais sexy !
La combi courte, parce que ca peut etre un bon choix pour les petites (chez qui ca sera plus long)




La robe noire chauve souris
La robe prom à fleurs qui est dans les couleurs de Noel
La robe à sequins or et baroque, parce qu'elle superbe et va bien avec le sapin !
La combi longue, comme la courte c'est sympa pour les fetes et celles ci est pour les grandes.