Rose et graphik



Hello tout le monde.

Nouvelle tenue rose cette semaine. Vous le savez, c'est une de mes couleurs préférées.
Aujourd'hui, je ne porte pas des vêtements récents, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de vous les montrer.



Tout d'abord, ce magnifique gilet rose tout doux, acheté fin de l'hiver passé chez Junarose ,lorsque je l'ai reçu il faisait déjà trop bon pour le porter. Il tient vraiment bien chaud, il est doux, il est original, il est méga voyant... Il est fait pour moi.

Ensuite, une robe de Kiabi de la collection "Graphik" 2014 de la marque. Je l'ai déjà mise plusieurs fois, elle est chouette, elle taille bien mieux que les autres du mêmes style que je vous ai montré dans mon dernier haul Soasoa. Kiabi fait assez souvent des robes ou tuniques bi-matière comme ca, j'aime beaucoup.
Comme la robe est un peu courte, je la porte avec un legging. Pas envie de mettre des collants ce jour là.
Les baskets, des Nike dunk sky, elles ont un talon compensés de 4cm et sont vraiment confortables, j'ai deux paires de ce style.

Et pour finir, désolée pour le manque d'activité la semaine passée mais j'ai été littéralement absorbée par ma console. J'ai acheté un PS4 et depuis j'ai du mal à décrocher hahaha. J'ai téléchargé des jeux trop sympa et vous pouvez d'ailleurs voir quelques parties sur mon compte  Twich  ou youtube je continuerai à en commenter là-bas. Il fut un temps ou je jouais beaucoup, je pouvais passer des journées entières à jouer et encore maintenant quand j'accroche bien sûr un jeu , j'ai du mal à faire autre chose.
Ceci dit, je vous préviens que le dernier concours est bien clos et que je lancerai le suivant cette semaine!

Voilou, que pensez-vous de cette tenue ? Aimez-vous le rose ?

Détails :
Gilet Junarose (old 2014)
(Offerte) Robe Kiabi ( old 2014 )
(Offerts ) Leggings Kiabi
Nike Dunk sky (old mais probablement encore trouvables)








































































Libellés :