Découverte de My little magique box - décembre 2015

My little magique box , décembre 2015


Hello tout le monde,
hier, j’ai reçu la My little box de décembre, sous le signe de la fête, elle se nomme « My little magique box" . Les box de décembre de My little sont toujours chouettes, je me rappelle de la pochette et de la boule de Noël il y a deux ans, et de la spéciale « make my lemonade » l’année passée.  En 2015, my little box se la joue utile et glitter avec des vernis, des moufles mitaines pailletées et d’autres produits parfaits pour un thème festif. Voici le détail.


 My little magique box est une boite classique, décorée par Kanako de personnages qui dansent une coupe de champagne à la main. A l’ interieur, les goodies et les produits de beauté rangés dans une trousse. Comme d’hab, on a aussi droit à la carte illustrée et le magazine my little mag. GROS CHANGEMENT dans le mag qui m'a un peu troublé ... pour une fois, pour la première fois je pense, il n'y a aucun article de blogueuses dans le magazine. Ou sont passés les blogueuses régulières Simone, Trendy mood ... et les autres ?


My little magique box , décembre 2015
My little magique box , décembre 2015


 Les produits de beauté 

1- Une miniature Dolce 
Nouveau parfum de Dolce & Gabbana , très fleuri et léger. J’en ai déjà mis et remis, j’ai l’impression qu’il ne tient pas très longtemps. La miniature est jolie , décorée d’un bouchon en fleur. J’aime !
Par contre encore une fois c’est un échantillon qui normalement ne peut pas être vendu… vous savez ce que je pense dans ça , hein ! => Echantillon = produit 

My little magique box , décembre 2015 , dolce gabanna
My little magique box , décembre 2015 , dolce gabanna

 2- Boite de thé Tsarevna
Une petite boite de tea, une édition limitée de la marque Kusmi .
Je le répète je n’aime pas le thé , je n’en bois jamais, cette boite finira surement en cadeau ou au bureau. Cependant c’est une gentille attention , car apparemment c’est un produit réservé uniquement aux « plus anciennes abonnées ».

My little magique box , décembre 2015 , kusmi
My little magique box , décembre 2015 , kusmi

 3- Better than sex de Too faced.
Un petit mascara de la marque Too faced. Paru en 2014 apparemment ce massacra est déjà un favoris . J’ai lu de nombreuses bonnes review sur ce produit. J'ai testé aujourd'hui (je viens de recevoir la boite) et il allonge les cils mais niveau volume je ne suis pas convaincue. Je testerai mieux les prochains jours.

My little magique box , décembre 2015 , too faced
My little magique box , décembre 2015 , too faced
My little magique box , décembre 2015 , too faced

Les goodies

 1- Trousse de beauté p
Une jolie trousse bleue avec des dessins dorés. C’est marrant , les pochettes qu’on reçoit dans les box beauté sont très souvent bleues marines, je ne sais pas pourquoi. En tout cas,c’est une couleur parfaite pour la saison, puis une trousse c’est toujours pratique. J’ai d’ailleurs cassé ma trousse birchbox, celle-ci la remplacera parfaitement.

My little magique box , décembre 2015 , pochette , trousse

 2- Mitaines 
Superbes mitaines moufles de couleur marine et fil doré. Bien larges , chaudes, l’accessoire parfait pour les températures fraiches.

My little magique box , décembre 2015 , too faced
My little magique box , décembre 2015 , mitaines

 3- Duo de vernis 
WAW un super duo de vernis de My little beauty. Je pense que c’était un produit très attendu et je me rappelle que l’année passée de nombreuses personnes avaient réclamé des vernis pour la boite de décembre, apparemment My little box a ecouté ses abonnés et en a mis dans la boite de cette année. Encore une fois les coloris sont marine et doré.

My little magique box , décembre 2015 ,vernis
My little magique box , décembre 2015 ,vernis

 Et les autres, elles ont eu quoi ?

A l’heure ou j’écris cette article , je n’ai pas l’impression que beaucoup de monde a déjà reçu sa box. Serais-je dans les premieres ? Si oui alors WAW ! Sur la page de my little spoiler , j’ai quand meme trouvé quelques versions. A la place de la miniature de parfum, certaines ont reçu une crème pour les mains de Nuxe  , ou un gel douche Nocibe  , ou un gloss de Sephora + un lait pour le corps Dolce et Gabanna (100ml)

 Je mettrai à jour cette partie quand j’aurai plus d’infos ou de photos.

My little magique box , décembre 2015

 En conclusion, contente de ma version, contente du thème et qu’il soit respecté, contente des produits et des goodies, surprise d’avoir reçu du thé mais meme si je ne le bois pas je trouve ca sympa de la part de MLB. Franchement tout me satisfait, je suis donc ravie !


My little magique box , décembre 2015