Canard à la menthe






Hello tout le monde.

Nouvelle tenue dans les teintes bleues -vertes. J'ai récemment passé une commande chez Forever21 ou j'ai pris ce superbe pull avec des manches ouvertes. J'ai plein de vêtements qui sont ouverts à ce niveau mais de tout ceux que j'ai je trouve que c'est ce pull qui est le plus joliment décoré.
Le jupe est de Asos,(elle est bleu canard ,ca ne se voit pas bien)  c'est une vieille et pour le reste c'est totalement classique : collants noirs epais de newlook et ballerines couleur menthe assorties au pull.
Un look simple pour mettre en avant mon joli nouveau pull.



Vous ne l'avez peut être pas vu, mais il y a une erreur dans ce look, saurez-vous trouver ce que c'est ?C'est quelque chose dont je me suis rendue compte juste apres avoir fait les photos.

Tant qu'on parle de pull, aujourd'hui c'est la journée internationale du pull de Noel, comme l'année passée je participe et je vous invite à le faire aussi. En plus, cette année si vous postez votre photo en pull sur l'event officiel facebook quelques euros seront reversés a des oeuvres caritatives.

Bon week-end !



 
 


















Libellés :