Un Noël casual rouge et paillettes


Hello tout le monde

C'est amusant, l'année passée, à la même période , je vous faisais un look avec cette robe. Cette année encore, c'est un look sur le thème "Noël sous le signe des strass et des paillettes. " que je vous propose aujourd'hui pour le défi French Curves de décembre. Je ne suis pas une grande fan de Noël,  mais par contre j'adooore tout ce qui brille.  J'ai choisi de concilier le rouge, couleur typique de Noel,  avec un vêtement et un accessoire pailleté pour cette tenue "casual xmas". 

Sur cette tenue , je porte ...
Un cardigan de Newlook , acheté sur Asos, il est court en hauteur et aux manches. On ne voit pas bien mais il est en mailles mélangées avec du "fil métallique". Plus clairement , c'est comme des longs fils brillants et noirs mélangés au textile. C'est assez brillant mais ca reste discret vu que c'est noir. Sur les photos les fils métalliques paraissent blancs mais c'est à cause de la lumière. Seul petit problème, malheureusement ce gilet perd des particules, des petits fils se détachent et tombent en nombre assez conséquent. Je l'ai porté hier et en fin de journée il y en avait plein par terre en dessous de ma chaise.

Une robe Dorothy Perkins, c'est une vieille vieille robe qui date de 3 ou 4 ans, peut être plus. Vous ne la trouverez plus en vente!  C'est une vrai merveille, coupe parfaite, belle couleur, chaude pour l'hiver. La perfection  et une pièce maitresse de mon dressing.

Les collants, je ne sais plus d'ou ils viennent , désolée. Il est fort possible que ça soit des Pamela Mann car je ne vois pas ou j'aurai pu en acheter si ce n'est pas là !

Et pour finir, les chaussures. Des jolies low boots, achetées chez La redoute dans la collection Mademoiselle R. Cette gamme est vraiment féminine et preppy, tous les vêtements me font rêver , c'est vraiment tout ce que j'aime mais très peu  de pièces dépassent le 44....
J'ai immédiatement craqué sur ces chaussures quand je les ai vues, elles sont su-perbes ! J'ai un peu hésité à les mettre sur cet ensemble car elles tirent vers le bleu à cause des paillettes (mais décrites noires sur le site) et rien dans ma tenue n'est dans cette teinte. Mais finalement , ca se match plutôt bien.
Voila pour cette tenue rouge qui brille , n'oubliez pas de jouer au dernier concours du blog, il y a peu de participants vous avez touts vos chances ! Et surtout jetez un oeil sur les looks des autres participantes au défi en bas de page.

Bonne semaine !



 






 








Libellés :