Chemise en jean et statement collier.

Tenue French curves , thème statement collier

Hello tout le monde

Nouvelle tenue cette semaine avec une chemise en jean et un" gros" collier.
Ce mois-ci le thème de french curves est statement collier. Je déteste les colliers trop gros, trop large, trop haut et tres près du cou. Autant dire que ça a déjà été un vrai défi pour en trouver  un et encore plus pour le porter.
En fait, j'aime les colliers, mais plutôt les sautoirs ou ceux qui tombent en dessous des clavicules.  Je suis grosse, j'ai un gros cou et la majorité des colliers qui ont une longueur standard son trop haut a mon gout. J'en avais trouvé un chez SIX , mais figurez vous qu'il s'est cassé tout de suite quand je l'ai retiré (pourtant délicatement) de son carton, juste avant de faire le shooting de ma tenue. Autant vous dire que j'étais très en colère !!! Et d'ailleurs je vais leur écrire un doux petit mail...  J'ai fais plein de magasins avant de trouver un collier qui me plaise et j'aimais beaucoup celui la.
Soit,... du coup j'ai du partir à  la recherche d'un collier de secours , braver la foule des soldes, je déteste ça  (FYI : en Belgique les soldes commencent plus tôt qu'en France) et je n'étais pas très motivée, alors finalement j'ai pris le premier qui me satisfaisait de chez primark. Il est pas mal , mais pas des masses "statement" étant donné que ce type de collier est souvent tres tres gros , disons que c'est le mieux que j'ai pu trouver considérant mes gouts et mes disponibilités, il rempli juste suffisamment sont rôle pour cette tenue.

J'ai choisi de porter ce collier avec une chemise. Je trouve que c'est la bonne manière de porter un collier large discrètement. Je trouve qu'il fait trop froid pour porter un décolleté (pourtant idéal pour mettre en valeur le cou et ce type de collier)  et j'ai essayé avec un tshirt mais ca ne me plaisait pas.
La chemise me semblait un choix interessant. Le seul inconvénient  d' une chemise, c'est qu' il faut constamment la remettre en place quand on la met à l' interieur d'une jupe.

Avec cette chemise, une jupe Junarose que vous devez avoir vue au moins 100000 de fois sur ce blog.  Des collants de primark et mes bottes à paillettes que je ne quitte plus.
Chez primark, c'est la fête des collants, il y en a plein (même des 200 derniers)  et pas chers du tout. Si vous avez un primark près de chez vous, je vous conseille vivement d'aller y faire un tour.

voila pour cette tenue, qu'en pensez-vous ?
Vous , vous aimez les gros colliers ?

Bon week-end

(Il y a une erreur sur quelques-unes de ces photos, allez-vous trouver laquelle ?)

Détails :
(offerte) Chemise Soasoa Kiabi
(offerte) Jupe Junarose ( old)
Collants Primark, je porte la taille XL , en ce moment en magasin
Bottes Mademoiselle R ( ici )




Chemise kiabi dans la tenue de Letilor



Chemise kiabi dans la tenue de Letilor

Letilor tenue French curves , thème statement collier

Letilor tenue French curves , thème statement collier

Letilor tenue French curves , thème statement collier

Letilor tenue French curves , thème statement collier



Letilor tenue French curves , thème statement collier
Par vanoue





Letilor tenue French curves , thème statement collier , primark

Libellés :