En rouge et bleu - ambassadrice kiabi

Ambassadrice Soasoa Letilor blog mode ronde

Hello tout le monde.

Voici la première tenue de l'année.
Juste avant les vacances de décembre, j'ai reçu mon dernier colis de soasoa ( Kiabi ) . Comme vous le savez surement, j'ai eu la chance d'être ambassadrice pendant 6mois en 2015, période durant laquelle je choisissais chaque mois quelques vêtements à tester.



Il me reste la dernière commande avec des tops et une chemise à vous montrer. Parmi ces vêtements ce top très simple bleu et rouge. En hiver , je cherche de préférence des vêtements qui ont des manches, logique quand il fait froid ! Et bien ce n'est pas si facile que ça a trouvé,  même durant les saisons froides on voit plein de t-shirt , robe sans manches, tissu fin , en somme pas vraiment des vêtements de saison. Ce t-shirt a manches longues, n'est certes pas très épais ,mais il couvre quand même ce qu'il faut et donc il est pratique.

La jupe revient de loin... je l'ai depuis longtemps mais je l'avais abimée. L'imbécile que je suis, n'a pas fait attention et elle s'est retrouvée toute froissée avec des plis et des marques partout. Le probleme c'est que c'est du cuir et donc quasi irrécupérable. Finalement avec beaucoup de patience et de passages délicats sous le fer a repasser, j'ai réussi a la défroisser et même si l'arriere du cuir a toujours beaucoup de marques, il parait un peu plus lisse du bon coté. J'ai faillit la jeter mais c'est une de mes jupes préférées, j'ai ce modele en 4 couleurs, je pense que j'ai bien fait d'insister.

Les collants sont de primark , en ce moment il y a pleeeeeein de collants noirs opaques en rayon , des 200deniers, des 80 deniers, en pack ou seul , franchement ils sont topissimes !!! C'est ma grosse reco de cette saison.  La je porte les 200 derniers en taille XL.

Les low boots, vous les aviez déjà vues , elles sont de mademoiselle R.

Détails : 
Tshirt manches longues de Soasoa en 50/52 (soldout)
Jupe asos curve (old)
Collants primark en XL (en ce moment en magasin)
Chaussures mademoiselle R (megasoldées ici  )


 Ambassadrice Soasoa Letilor blog mode ronde
Ambassadrice Soasoa Letilor blog mode ronde

Ambassadrice Soasoa Letilor blog mode ronde




Ambassadrice Soasoa Letilor blog mode ronde



Ambassadrice Soasoa Letilor blog mode ronde

Libellés :