Mix & match, pois et aztec brodé



Hello tout le monde
Nouveau look mix and match aujourd'hui, pour le défi french curves de mars.
Le mix & match , je n'y ai jamais vraiment fait attention , quand je m'habille je choisi un peu au hasard ce que je porte, un haut un bas qui s'associent souvent par une touche de couleur ou de matière. Parfois ce sont des mofifs différents, mais meme si c'est considéré comme du mix and match pour moi c'est une bête tenue avec deux vêtements qui vont bien ensemble.



Pour cette tenue, j'ai choisi de ressortir du vieux avec tout d'abord un robe large de Asos curves achetée en 2014 (on la voit mieux ici ) , je la porte peu mais j'aime beaucoup sa forme et bien sûr je suis dingue des pois.
La veste est de primark , je l'ai acheté à l'ouverture du magasin de Bruxelles, c'est un peu style "Isabelle Marant" mais au prix et avec la qualité primark. Vous l'aviez vue en tenue ici . Les deux se marient bien car la veste est courte mais la robe est large , je trouve que ça renforce l'effet évasé de la tenue. Les chaussures, petites baskets bleues avec motifs fleurs sont aussi de primark et sont toujours en magasin en ce moment. Elles sont jolies mais comme elles sont toutes neuves elles sont encore dures et en les portant j'ai souffert, mes petits orteils s'en souviennent. Je me demande si il n'aurait pas mieux fallu que je prenne une taille au dessus, là, j'ai pris ma taille normale c'est-à-dire 37.

Voila voila pour cette nouvelle tenue. Qu'en pensez-vous ? Associez-vous souvent différents motifs dans vos tenues ?














by Vanoue 






Libellés :