Oh la la - Plumes et pois



En raison des attentats de Bruxelles , j'ai décidé de ne pas poster pendant quelques jours, j'étais en ville le jour des évènements mais pas trop  près des lieux des attaques,  j 'ai mis un petit mot sur ma page facebook pour exprimer mon ressenti le jour même et hier j'ai posté aussi ici quelques photos de l'hommage rendu à la place de la bourse. Je ne m' attarderai pas plus sur le sujet, the show must go on , on ne doit pas s' arrêter à cause d' imbéciles sans cerveaux et donc aujourd'hui retour de la tenue.

Aujourd'hui, sur ma tenue je porte la superbe veste Violeta que vous aviez vue dans mon dernier haul vidéo . Magnifique et pas chère, je l'adore.
En dessous, j'ai une chemise avec un motif plumes de blanche porte et un vieux pull forever21 superposé.
Le pantalon est un jegging de Dorothy Perkins, j'adore porter des jeggings, c'est tellement confortable et j'aime les pantalons tres moulants.
Les baskets mes stan rose et comme accessoires une paire de boucle d'oreilles que j'ai reçu de M de Ségo il y a quelques temps via amogado , elle fait des très jolies boucles d'oreilles à pompons et vous savez que j'aime ça ! Il y a aussi des boucles avec des nuages qui me plaisent vachement.
J'avais envie d'associer différents rose, mon pull est rose pale, mes baskets sont rose fushia tout comme mes boucles d'oreilles.

Un look simple avec un petit mix & match et des motifs tout doux. Qu'en-pensez-vous ?

Détails :
Perfecto Violeta By Mango , je porte du XL
(offerte) Chemise blanche-porte
Pull Forever21
Jegging dorothy Perkins
Baskets Adidas Stansmith
(offertes) Boucles d'oreilles M. de Ségo




Ajouter une légende
















Libellés :