Toutes les tenues des oscars 2016 .. et de l'after party.



Oyé oyé voici le traditionnel post tenues des oscars. Cette année, j'ai décidé de vous montrer tout ou quasi toutes les tenues des oscars , du moins toutes celles que j'ai trouvé sur le net.
Comme chaque fois, j'ai classé ces tenues en trois catégories :  Les meilleurs, les moyennes et les mauvaises. Tout ça est bien sûr uniquement basé sur MES gouts personnels , hein, libre à vous d'aimez ou pas.

Pour une fois j'ai aussi décidé de vous montrer les tenues de l'after party organisée par Vanity Fair . Ca fait encore plus de tenues !!! C'est important de savoir que ces tenues là sont pour l'after , car on ne s'habille pas pareil pour aller aux oscars et pour sortir . On ose plus le soir !! Et puis, ce ne sont pas les mêmes invités, il y a encore plus de stars à l'after.

Bon, c'est parti, regardons tout ça, n'hésitez pas à commenter et me dire quels sont vos tenues préférées.





Les oscars 2016

J'aime ... 
J'adore la robe de Cate Blanchett, c'est ma préférée de ces oscars 2016.
J'adore la robe de Sofia Vergara, parce que c'est une robe typiquement faite pour les oscars.
J'adore la robe de Priyanka Chopra n°3 ,(mais je ne sais pas du tout qui elle est), tres belle en blanc, magnifique motif.
J'aime la robe de Rooney Mara n°4 , la couleur, la forme, une robe sans décolleté. Le seul truc qui me derange un peu, c'est ce trou au niveau du plexus.

J'aime la robe pantalon de Lady Gaga, je trouve ca joli classe et feminin sur elle. Je n'ai jamais essayé ce genre de vêtement. 
J'aime la robe de Alicia Vikander , on dirait la robe de Belle du film la Belle et la Bête , vous ne trouvez pas ?
J'aime la robe de Chrissy Teignen (n°8) , elle est enseinte mais au contraire d'autres femmes enceinte lors de cette cérémonie , elle n'a pas hésité a mettre une robe originale, tres pres du corps qui met en avant ses jolies courbes de futur maman.
J'aime la robe de Kerry Washington (n°9) , pour sa bi-matière et son haut en cuir. 
J'aime la robe de Margot Robbie ( n°10) , la couleur, la brillance, classique mais elegante.
J'aime la robe de Brie Larson, un beau bleu et un superbe tombé de volants.
J'aime la robe de Tina Fey, tres belle forme, coupée pile poil pour elle ca se voit , apres la robe est classique mais la couleur est bien choisie pour elle.


Mention bien pour...
Des jolies robes mais qui ne m'ont pas ne m'ont pas plus éblouies que ça. La robe de Woopie est tres bien choisie, sobre mais festive, ideal pour elle. J'aime bien la robe de Kate Winslet (n°9) mais je trouve que l'aspect brillant ne la met pas autant en valeur qu'une robe classique. Hormis la robe,  la rumeur dit qu'elle serait peut etre enceinte ... pcq il y a des amies stars qui lui ont touché le vente.
Les autres robes de cette selection, ca va quoi!

Aarrgh .. non quoi.
J'ai detesté ces 4 robes,  Amy Poehler avec des fleurs non ca ne lui va pas, cette robe est bizarre..  Daisy Ridley, je pense qu'elle n'a pas osé, cette robe ne la met pas du tout en valeur. Emilie Blunt, n'a pas bien choisi sa robe de soirée/maternité, trop classique, trop clair, rien d'original. Olivia Munn, son visage est méconnaissable, soit elle a raté son contourning soit elle a vraiment trop maigri, elle n'est que l'ombre d'elle meme et ca robe orange, on dirait deux bouts de tissus superposés.


After party

Bon, comme je vous disais , l'after party c'est une petite fête , j'estime qu'on peut (qu'on doit ?) s'habiller un peu différemment que pendant la cérémonie meme si une partie des invités ne s'est probablement pas changé entre les deux.


J'aime...
J'adore ces robes longues mais qui s'arrete comme une jupe courte (on se comprend?) , comme les robes de Gwenn Stefani et Emily Ratjkowski. Celle de Gwen est ma préférée de cette after party !
Fabuleuse la robe métallisée  de Kate Hudson. Ashley Graham avec une robe tres osée, un décolleté qui se remarque.J'aurai dit qu'elle etait un brin vulgaire si c'était sa tenue de ceremonie, pour une fete je trouve que ca convient plus, néanmoins, je ne suis pas méga fan de cette robe, on voit que ses seins alors qu'elle est bien plus qu'une poitrine ! J'aime beaucoup beaucoup les robes des Chrissy Teigen et Demi Lovato, total noir, tres classe, j'aime beaucoup la découpe du col dans les deux cas.


Jolies.
J'aime bien la robe de Amy Adams, un melange de lignes , des courbes pas mal du tout. 
Tenue rétro et originale pour Anne Hathaway, enceinte. 
 La robe de Naomie Campbelle lui convient super bien, elle est jolie. Pareil pour Nina Dobrevv, radieuse, souriante, ravissante. Taylor Swift se la joue total look noir et très décolleté, ca lui va bien, mais je préfére quand elle porte des choses plus colorées.



C'est raté .
Je dis non à Brie Larson et cette robe rose en velour ou 'matière pijama'?? 
Encore loupé pour Daisy Ridley et ses fleurs blanches aux epaules. Dooommmagge.
Emma Roberts semble recouverte d'araignée si on n'y regarde pas de plus pres !! J'ai des frissons rien qu'à y penser.
Erin Wasson est venue en pijama-peignoir. Gillian Jacobs, tapisserie bleue. Kate Beckinsale a coté des pinces à cheveux sur son bustier. Lily Collins, ce qui me dérange c'est le ligne au milieu de la robe , on dirait aussi deux bout de tissu. Miranda Kerre, ca me fait penser à un maillot trop grand avec une jupe trop droite.  Olivia Wilde , trop classique. Priyanka Chopra, je n'aime pas le gilet (?) .


Voila , vous avez tout vu, quel est votre robe préférée cette année ????