Du rose, du bleu et des sourcils






Hello tout le monde,
nouvelle tenue cette semaine avec ma tenue de lundi. Plusieurs choses à vous dire sur cette tenue, commençons d'abord par les vêtements.



Sur cette tenue,je porte un tshirt de Marks&spencer, il est assez ancien, vous ne le trouverez plus en magasin. Je n'avais pas encore eu l'occasion de vous le montrer. J'adore le motif et la couleur bien pétante, mais par contre il se chiffonne vite et fort, ce n'est pas pratique !
La jupe  est de Zizzi, une coupe très simple, un tissu fin et un joli bleu.
Les chaussures sont de  Primark et sont toutes nouvelles, je les ai achetées vendredi, il y en a plein en magasin en différentes couleurs. Si vous me suivez sur snapachat (letilorblog) vous les avez surement vu sur un de mes snaps.

Et d'ailleurs, hier j'ai posté ma dernière vidéo qui est un HAUL PRIMARK avec mes achats de vendredi et de mardi.

Ensuite, hormis la tenue, j'ai été au benefit bar me faire epiler et colorer les sourcils, je l'ai fait le lundi donc le jour où j'ai pris les photos. Je trouve que ça se voit fort, les sourcils foncés et la ligne., mais que ça fait naturel donc plutôt réussi.
Je vous reparlerai de cette expérience bientôt mais sachez déjà que je suis contente de l'épilation mais moins de la coloration car je trouve qu'elle s'estompe fort de jour en jour. Bien sûr ce jour là,  l'esthéticienne m'avait aussi mis un peu de maquillage. Soit...en voyant les photos , c'est ce qui me saute le plus aux yeux. Pas vous ??

Voila, que pensez-vous de cette tenue ?

Bonne journée


Détails :
Tshirt Marks & Spencer (old)
(offerte) Jupe Zizzi via Navabi
Collants Marks & spencer
Baskets primark (en ce moment en magasin)





 




 




Libellés :