Mes derniers achats chez Primark !! ( Grandes tailles)

Primark Achats haul 2016


Hello tout le monde.
Cette semaine, je vous propose un petit tour chez Primark Bruxelles. J'y suis passée la semaine passée et j'ai acheté quelques vêtements. Je les ai ensuite essayé chez moi.
Voici la vidéo de ce haul.

♡ Abonnez-vous à la chaine : http://bit.ly/1RSmmfV







0:05 Introduction
2:57 les tops
8:15 les gilets
10:36 les pantalons
14:53 les chaussures
18:28 ANNONCE et conclusion

=> TOUS les articles sont actuellement en vente chez Primark ( Bxl).
Je vais trop souvent voir ce qu'il y a de neuf, car ils changent souvent leur collection, et je poste chaque fois quelques photos sur snapchat (letilorblog), si ça vous interesse , suivez moi là bas.


Finalement, j'ai gardé :



Et bien sûr, la pochette sera bientôt mise en jeu dans un concours, je ne sais pas encore sur quel réseau .