Rose et jegging à motifs



Hello tout le monde,
Comme je vous le disais dans ma dernière vidéo où je vous présentais la collection Maité Kelly de cette saison , je vous ai préparé deux tenues avec le tshirt rose. Voici la première , le t-shirt combiné au jegging de la même collection.

Ce t-shirt , je l'aime bien surtout pour ses manches et sa couleur. C'est une taille 48/50 , néanmoins je trouve qu'il a tendance à tomber lourdement sur le corps a cause de la coupe ajustée et surtout du tissu. J'ai pris cette taille pour tous les vêtements que j'ai commandé dans cette collection mais il n'y a que celui-ci qui tombe comme ça pour cette taille. Ca ne me dérange pas du tout, mais pour les t-shirt en général , j'aime quand ils sont bien larges.  J'adore les manches, elles sont a longueur parfaite et qu'elles soient fluides comme ça je trouve que c'est vraiment joli et avantageux pour les gros bras. C'est un chouette vêtement. La seconde tenue sera dans une jupe, je crois que je préfère comme ça, vous me direz.

Le jegging est donc aussi de Maité Kelly X bonprix, j'adore les jegging et je trouve que ceux avec des motifs sont trop rares ! Je n'en vois quasi jamais en grandes tailles. Par contre chez bonprix xMK c'est déjà le deuxième qu'ils sortent, le premier était avec des coeurs . Je porte très souvent celui à coeur,s mais je le trouve un peu épais pour l'été , celui-ci est dans un tissu plus fin, plus agréable .
Il taille bien, il est un peu long mais normal sur moi qui suis toute petite. Je ne saurai pas dire ce que représente ce motif, des graines ? J

Le petite gilet est de primark, je vous l'avais aussi montré dans une autre vidéo, il est top et pas cher, j'aime quand les gilets sont courts. Il est toujours en magasin et il y a plein d'autres coloris .

Voila pour cette tenue. La deuxième version dans quelques jours.

Bonne journée

Détails :
Gilet Primark (actuellement en magasin) , je porte du 20
Tshirt rose Maité Kelly x bonprix ( ici ), je porte du 48/50
Jegging MaitéKelly xbonprix ( ici ) , je porte du 48 

Merci Marie pour les photos.









Libellés :