Ciao Bella - My little box mai 2016





Hello tout le monde, cette semaine, j'ai reçu la box Ciao Bella qui est la my little box du mois de mai. Encore une fois elle est très bien, quand même moins bien que celle du mois passé mais vraiment pas mal, les objets sont sympa, les produits aussi. Voici tout le contenu en photo.



Sur un thème Italien, cette box est glamour et féminine. Elle comporte 3 produits de beauté et 2 goodies ainsi que les habituels carte et magazine.

La magazine est pas mal pour une fois. En cover on retrouve la Cherry Blossom Girl qui est vraiment la personne parfaite pour ce thème !! A l'interieur elle est aussi dans un shooting, ou elle est superbe. Pour les articles, j'apprécie le tuto avec le turban et l'articles sur les pâtes. 


Au niveau des produits de beauté, je trouve ça un peu faible. Nous avons trois produits dont deux en  moyen/petits formats et le traditionnel cosmétique  de My little beauty : 








Pour les goodies, il y en a deux.
On a d'abord, une toute petite boite carrée, à l'interieur une magnifique bague feuille dorée.
Superbe et en plus vu qu'elle n'est pas fermée elle s'adapte parfaitement à la taille du doigts. Parfaitement le genre de bague que je porte !! J'adore !

Ensuite, on a un" turban pour escapade " créé et estampillé par LouisaViaRoma la marque italienne de luxe. Il est joli mais je ne suis pas très turban, je ne sais jamais comme les mettre.
Par contre la petite boite qui le referme est trop mignonne , illustrée comme tout pas Kanako elle représente une boutique, on l'ouvre par l'avant et là, on a deux silhouettes et un descriptif de la marque. Très joli et super bien réalisé.




Et les autres, elles ont eu quoi ?

Bah elles ont eu une meilleure version que moi :( 

La boite est arrivée majoritairement cette semaine chez les abonnées et ça permet de mieux voir les différentes versions.
On retrouve a la place du produit Caudalie , du parfum La fille de l'air, un dentifrice full size de Le Bon (marque de luxe) , un petit fond de teint sisheido .

La version japonaise de cette box , s'appelle DOLCE VITA et contient un peu près la même chose, voir ici .
La version UK porte le même nom et la aussi le contenu est quasi identique, voir ici .
La version allemande s'appelle WEEK END et là on notera comme différence une autre photo sur le magazine et une carte Rome, à voir ici .



Mon avis

 J'adore l'Italie, je vis dans une région ou il y a beaucoup d'italiens et c'est un culture dans laquelle j'ai toujours un peu baigné. Je suis ravie de ce thème qui est très dolce vita . Je suis un peu décue par ma version car je trouve le produit Caudalie trop petit et trop basique , j'aurai préféré avoir le parfum ou eventuellement le dentifrice... Tout le reste me plait.  Pour moi cette box est une réussite même si je la trouve mois originale que la Flower Book du mois passé , moins recherchée, moins 'waou ' , plus classique.
Je lui donnerai la note de 7/10