Le tshirt rose et la jupe evasée




Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Comme promis , voici la seconde tenue avec le t-shirt rose Maité Kelly X bonprix. Mercredi je vous ai posté la version en jegging et voici en jupe.

Comme je vous le disais précédemment , j'aime beaucoup les manches de ce t-shirt mais je trouve qu'il tombe un peu lourdement sur le ventre...problème réglé quand on porte une jupe evasée ! Comme je la porte haute ca ne pose plus de probleme.

La jupe est une veille jupe d'asos curve que j'ai en plusieurs couleurs et je la porte souvent, je trouve qu'elle est totalement adaptée pour ce style de look.
Le t-shirt va aussi parfaitement bien dans le jupe même si j'aime quand ca "blouse" un peu et qu'ici vu la coupe ce n'est pas trop possible.

Et comme chaussures mes stan zig zag pour un raccord de vert, meme si c'est un vert différent.

Voila, alors, ce t-shirt , vous le préférez à quelle sauce, en jegging ou en jupe ?








 









Libellés :