La robe blanche en dentelle



Hello tout le monde.

Ca y est l'été est la, ou presque au milieu de deux orages et deux inondations. Nous avons eu droit a deux journées de beaux temps cette semaine en Belgique. J'en ai profité pour sortir ma belle robe en dentelle pour profiter du soleil dans cette tenue. Je vous l'avais montré dans le dernier look book curves de Newlook et ça avait été un gros coup de coeur pour beaucoup d'entre vous, moi y compris. L'attente a été longue mais elle est apparue sur les eshops il y a plus ou moins 2semaines. Je l'ai immédiatement commandée et la voici à présent portée.



Elle est ma-gni-fique, surement une des plus belles robes de ma garde robe!! La longueur est parfaite sur moi (1m53), la coupe est bien. Je lui reproche tout de même quelques petites choses... Bien sêr je ne suis pas nue en dessous,hahaha , elle est doublée sur toute sa hauteur d'un tissu couleur chair. Ce tissu n'est pas épais mais n'est pas léger non plus , il est tissé très resserré et je dois dire qu'il m'a donné un peu chaud. Ce n'est pas vraiment une robe légère, je pense qu'elle ne serait pas adaptée aux grosses chaleurs, hier c'était presque limite. Autre petit désagrément, le décolleté. Il est très joli mais rigide, du coup il faut faire très attention de bien rester droite devant les gens sinon on dévoile tout ! D'ou le fait que je portais aussi un foulard (retiré par après quand il a fait trop chaud)!!
Le décolleté c'est toujours périlleux. Vue du haut, vu de ma tête et mes yeux j'ai toujours l'impression qu'on voit tout car moi je vois tout, alors que les personnes devant moi , qui voient la robe bien de face ne voient rien finalement, du moins si je me tiens bien droite hein ! C'est pareil avec les robes bustiers, et c'est surtout embêtant quand on est assis.
Le foulard est l'outil idéal pour moins stressé sur ça, c'est léger, celui ci est bien grand et c'est joli quand c'est bien porté. L'étoffe que je porte aujourd'hui m'a été offerte dans la cadre d'un concours amogado (concours fini!) par Carré d'amour, une jeune marque de luxe qui fait des petits et grands carré avec des superbes motifs. Très franchement, je n'ai jamais eu un si beau foulard au niveau qualité ! C'est aussi un gros coup de coeur !

PS: Notez que la robe est disponible sur Newlook, Asos et Zalando mais que sur ce dernier elle coutait 80€ au lieu de 50€ sur les deux autres sites, depuis le prix a été changé pour s'aligner ! Bizarre ! Il n'y a pas de code réduc a ma connaissance sur Newlook, mais normalement chez Zalando si vous recréé un compte avec une nouvelle adresse et que vous vous inscrivez à la newsletter vous recevrez 10€ de réduc (sur50 d'achat) .  Asos est down a l'heure ou je vous écris, je mettrai le lien dés que possible !!!


Détails :
Robe blanche Newlook patineuse en dentelle, je porte le taille20, chez Zalando , chez Asos, chez Newlook
Ballerines de H&M
( Offert )Foulard grand carré d'amour modèle les yeux 














 



Libellés :