Le blouse en dentelle




Hello tout le monde.

Nouvelle tenue aujourd'hui avec la fameuse blouse en dentelle que j'avais repéré dans la dernière collection en édition limitée Bayron Bay.



Cette blouse a très vite été soldout dans quasi toutes les tailles, je pense que tout le monde la voulait. Et c'est vrai qu'elle est vraiment magnifique, vous pouvez aussi le voir en mouvement dans ma dernière vidéo haul et le voici aujourd'hui en photo. Ce haut est tout en dentelle et se compose de deux pièces, en dessous un débardeur blanc classique, un peu long (hauteur parfaite) et poser au dessus la blouse en dentelle, très légère et très large. C'est un très joli haut, vraiment agréable a porter et parfait pour l'été.

J'ai choisi de le porter avec mon jean bonprix x maité kelly de cette collection été 2016. Les jeans de cette collections sont toujours bien tailler et agréable. A chaque collection on sent que les vêtements sont vraiment penser pour la saison. Par exemple en hiver , ils sont toujours plus épais, plus chauds, plus couvrant.Tandis qu'en été les tissus sont plus fins, les coupes plus légères ..et c'est le cas avec ce jean car il est fin et donc ne sera pas trop chaud quand les températures monteront. J'aime le retrousser mais il est aussi bien sur toute le longueur.

Voili voilou, bonne journée


Ps: Pour l'anecdote sur ces photos , un élément me dérangeait dans le décors, je l'ai retiré partout sauf sur une des photos (pcq ça aurait demandé trop de temps)  avez-vous remarquez de quoi je parle ?

Détails:
Blouse Kiabi Bayron bay -SOLDOUT
Jean bonprix x maité kelly, je porte du 48
Stan smith rose (en magasin un peu partout)





 






Libellés :