Quoi de neuf sur la blogosphère mode n° 302



C'est l'heure du repérage de looks sur le blogosphère mode internationale. Cette semaine, je dois dire que j'avais sélectionné peu de looks, souvent ma sélection de base compte environ 40 looks parfois jusqu' à 60 et je n'en retiens que 25, mais cette fois je n'en avais qu'une trentaine. En fait, c'est variable d'une semaine à l'autre, parfois les looks se ressemblent beaucoup, parfois on retrouve les mêmes vêtements chez plusieurs personnes, parfois ça reste basique, et j'essaye toujours de varier un peu mais ca n'est pas toujours facile. Cette fois-ci, j'ai particulièrement aimé le look rétro en n°3 , l'association de couleurs en n°4 , la magnifique robe en n°2, l'originalité du kimono en n°17 et le look trapèze en n°24.

Bonne journée


1. Journelles 2. Swann and the berries 3. cici Marie 4. In my joi 5 What Olivia did  6. Le blog de Kat 7. A fashion nerd 8. Lindsey Marcella 9. Your daily dose of me 10. La minute fashion 11. Slanelle 12. Macademian girl 13. Mellowmayo 14. Meet me in Paree15. Avenue des reveries  16. Aschaaaa 17. Lazy kat 18. Damsel in Dior 19. Winston and willow  20. The style scribe 21. In love with 22.A clothes horse  23.  Wendy's lookbook 24. Atlantic pacific 25. Pink et cetera 

Libellés :