Une tenue à taches colorées.



Hello tout le monde , j'espère que vous allez tous bien.
Nouvelle tenue, nouveau top et nouveau rouge à lèvres, hahaha.
Tenue simple jupe patineuse et t-shirt à manches volantées.


Le tee vient de Marks & Spencer, c'est l'achat que j'ai fait lors de mon passage en cabine au magasin de Bruxelles, je vous montrai tout ça ici. Il est toujours dispo en ligne et en magasin. C'est une taille 22 , comme la matière n'est pas extensible j'ai préféré prendre une taille au dessus de ma taille habituelle et il est parfait !

La jupe est un vieux vêtement de Asos curve.
Pour les chaussures, elles sont de Primark, des jolies ballerines oranges qui sont toujours en ce moment au magasin.

Et sinon, pour information, j'ai lancé un concours sur youtube avec un prix beauté, j'ai trié et tiré pour le concours cien instagram mais pas blog.

Voila voilou, à demain.

Détails :
Top Marks and spencer
Jupe Asos curve
Ballerines Primark














Libellés :