Body boyfriend




Nouvelle tenue cette semaine, j’ai décidé de porter mon body accompagné de mon boyfriend.

Ca fait longtemps que ce body traine sur mon portant mais avec le temps je n’avais pas encore eu l’occasion de vous le montrer. Les bodies, je suis partagée sur le vêtements. Je trouve ca joli mais pas pratique surtout quand on porte une grande taille. J’aime le fait que ca soit très pres du corps, que ca soit joli dans un pantalon, mais par contre quand on est ronde avec des grosses cuisses , parfois, en fonction du body il est nécessaire de se contorsionné pour savoir le fermer. J’ai eu des problemes avec un body de primark que je devais direr très fort pour savoir le fermer, je vous dit meme pas le bazarre quand tu vas faire pipi dans une toute petite toilette.

Celui-ci est d’asos curve et est nettement mieux coupé, je suis assez content du resultat et de son utilité. Apres un body pour se gratter dans le dos c’est quand meme pas pratique, hahah.

Le jean est un jean de Alice and you , j’en ai deux, car j’ai acheté la taille 20 mais je le trouvais un peu juste aux cuisses alors j’ai acheté un 22 mais lui est un peu grand en dessous des fesses derriere et a la taille. Au final et surement du au fait que ma taille varie un peu et que le tissu se détend , je me sens mieux dans le taille 20 donc je vais probablement me dérasser du 22. J’adore ce jean c’est pour ca que je l’ai acheté en deux tailles car je le voulais absolument!

Par contre Alice & you c’est une marque qui taille vraiment aléatoirement, la coupe est plus étroite, souvent c’est très court. Un peu des coupes « batardes ». Méfiez vous si vous achetez chez cette marque. Par ailleurs vous trouverez le

Les vans, viennent du site chaussuresonline.com , c’est un modèle de 2015 il me semble, elles sont super, j’aime beaucoup le tie & dye et en plus ce sont mes couleurs favorites. Je suis folle des vans, j’en ai de plus en plus et ce qu’aime justement c’est qu’il y a moyen de trouver des modèles vraiment originaux. Ce qui est drole, c’est que quand j’étais ado je n’en portais jamais, pour moi Vans c’etait porté que par les grunges et je ne l’étais pas, et maintenant avec l’age et bien c’est devenu ma deuxième marque préférée en baskets.

Voili voilou, et vous le body vous aimez? Vous portez?

Détails :
(offert) Gilet bonprix x maité kelly 2013
Body forever21  (old) je porte du 2X
Jean Alice and you  sur asos (old)
(offertes) Vans sur Chaussures online

















Libellés :