La combinaison noire et les larmes de licornes







Hello tout le monde

Aujourd'hui, un look simple mais avec une touche d'originalité. Dans cette tenue, je porte une vetement que j'ai très peu l'habitude de porter : le playsuit.

La combinaison ce n'est pas trop mon truc, je trouve ça joli mais  pas très pratique. Moi j'aime les vêtements faciles à porter, et je dois dire que je fait de devoir presque completement retirer son vetement pour faire pipi me rebute au plus haut point. Jusqu'à présent je n'en avais porté qu'une seule jusqu'à celle-ci. J'ai cependant choisi de porte ce vêtement pour le nouveau défi french curves sur le thème minimaliste car je trouve que c'est un vetement tres passe partout,  une couleur unie, une tenue tsobre mais qui , dans ce cs, a quand même une touche d'originalité notamment par ses épaules droites. Pour moi minimaliste c'est classique, sans trop de fiortique mais avec une jolie coupe et un beau tombé sur la personne qui porte la tenue. Moi qui aime tout ce qui brille, ce qui est mega coloré et original, faire dans la sobriété ce n'est pas mon truc. Du coup pour sortir un peu du classique, j'ai aussi choisi d'associer le vêtement a un joli petit sac que je n'ai jamais l'occasion de porter. C'est un sac gobelet. Ce n'est pas un vrai goblet, on ne sait ps boire avec , il a juste la forme mais ce n'est pas une vraie paille. Si ca l'avait été ca aurait été drole, mais non c'est un simple sac à main. Il est orignal mais assez petit c'est pourquoi je ne l'utilise quasi jamais. Je trouvais qu'il donnait du peps a cette tenue classique et noire.
Les chaususres, je n'ai pas chercher très loin, j'ai sortie mes babies préférées.

Je vous invite bien sur à consulter les tenues des autres blogueuses sur la page du défi  . Hate de les voir toutes !
Et vous, le playsuit vous aimez et vous portez ?

Détails:
Playsuit noir Asos curve , je porte  du 20uk
babies noires vernies asos (old)
Sac gobelet Unicorn " Tears "Asos (old)










Par Gaelle Vanessa




Libellés :