Look fantastic Summer Lovin, découverte de la box beauté britannique de juillet





Hello tout le monde, aujourd'hui découverte d'une nouvelle box, la look fantastic et son édition Summer Lovin de juillet .

J'ai découvert cette box sur la blogosphère et comme les éditions précédentes me semblaient sympa j'ai décidé de la tester en achetant son édition de juillet axée sur le make up. 
 Ce qu'il y a de bien avec cette box, c'est qu'il est possible de s'abonner ou d'acheter une seule box au choix parmi les éditions déjà sorties. Je n'ai pas regardé le contenu de la summer lovin pour ne pas me spoiler, mais je savais qu'elle était make up , j'ai donc porté mon choix sur celle-ci comme premier achat et j'en suis hyper satisfaite ! J'envisage même de m'abonner tellement j'ai été agréablement surprise. 



La LF se présente comme une box tout à fait classique.Une belle boite illustrée, décorée selon le thème du mois, un magazine de présentation, et 6 produits de beauté (full size et mini format) , le tout emballé dans des copeaux de papiers et un papier d'emballage noir. Je ne sais pas si c'est récurrent mais en plus de la box, j'ai reçu le ELLE Uk en format "poche". 

Le magazine  reprend un explicatif de tous les produits et quelques articles axés beauté/bien être. Il est entièrement en anglais ! C'est déroutant mais ça s'explique par le fait que Look Fantastic est une boutique britannique !!! Le site internet en.fr est juste une plate-forme française miroir du site uk. C'est tout bénèf pour nous car cette boutique vend de très nombreuses marques connues et les box sont réalisées à partir de ces mêmes marques partenaires, de fait, les abonnées ont accès a des marques et produis un peu différents de ce qui se fait chez les box françaises ou belges. 
Le magazine est donc entièrement dans la langue de shakespeare mais ça ne me dérange pas.

Pour vous donner une idée, dans ce magazine, on retrouve :
Ca parle beaucoup de Foreo car une personne choisie au hasard pouvait en remporter un.






Ensuite pour les produits de beauté il y en a 6 dans l'édition summer lovin. Si vous regardez sur le site les box précedentes il y a toujours 6 ou 7 produits de petite taille soit en full size, soit format voyage, soit echantillon.  Les marques sont majoritairement des grosses marques mais parfois il en a des plus "exotiques" qu'on ne trouve pas forcément chez nous.  Le type de produits est varié, plus que dans les box françaises . Pour rappel, il est toujours possible de commander certaines anciennes box à l'unité tout comme les produits à l'unité sur le site.

Dans la box de juillet Sumer Lovin vous avez :

Pour le moment je n'ai testé aucun produit mais j'avais déjà utilisé l'huile prodigieuse de nuxe. Elle est pas mal, mais il faut aimer briller.
Les 6 produits m'interessent beaucoup, particulièrement les élastiques à cheveux et le crayon à sourcils. Je vous tiendrai au courant sur snapchat ( letilorblog) et Instagram (letilor) du test de chaque produit .







En conclusion ,
je suis très très satisfaite de cette box, du moins de son edition de juillet. J'ai regardé les box d'avant et elles me plaisent aussi en particulier la "hello beautiful". Franchement la look fantastic semble être une box très prometteuse.Hormis la My little box qui est plus une box lifestyle que beauté, je trouve qu'actuellement toutes les box se ressemblent trop, les mêmes marques, les mêmes produits, la redondance , les crèmes pour les mains et les lait pour le corps que j'ai reçu des dizaines de fois, les mêmes marques dans des boites différents mais parfois le meme mois, franchement c'est lassant !! Celle-ci est differente,ca se voit,  on sent aussi la touche uk dans le choix des produit et je pense que c'est un vrai avantage au niveau du choix des marques que ca soit une box britannique. Ce que j'aime aussi c'est d'avoir le choix entre abonnement et achat à l'unité.  . Je suis tellement satisfaite que j'hesite même a m'abonner.

J'a payé la box 19,64€ pour une livraison en Belgique et elle est arrivée en quelques jours, 2j ouvrables si je me rappelle bien.  Si vous prenez la box en abonnement, elle vous revient à moins cher bien évidemment. Mais en principe elle coute aux environs de 18€ l'unité.
En somme, c'est une bonne découverte et je la racheterai c'est sur !!
Pour info ,rendez-vous sur le site de lookfantastic.