Quoi de neuf sur la blogosphère mode n° 307

 Bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end. De retour pour le repérage de looks sur la blogosphère mode de cette semaine.
J'ai beaucoup aimé la photo de Noelle en numéro1, j'aime son style et ses photos sont toujours top. En numéro 2, ravissante robe jaune sur La vita Mia. J'aime aussi les robes colorées comme celle portée en n°3. En n° 19, vous allez bientot voir les fameuses chaussures pompoms aussi sur moi.
Voila , bonne semaine à tous.


1. Noelle favorite's things 2. La vita mia  3. StyleOly 4.Southern belle  5. Colour me 6. Style lovely  7. Annabel Pesant 8. Millennielle   9. Toks  10. Le happy 11. Jeni cherie 12. My blonde Gal 13. Marketa Batrova 14. Melody Jacob  15. J'adore fashion 16. Happily grey   17. Not your standard 18. framboise fashion  19. Lily Chelmey  20. Lindsay Marcella 21. Kendi Everyday  22. We are in love with 23. Bittersweet colours 24. Tie bow tie   25. Melody Jacob 

Libellés :