Quoi de neuf sur la blogosphère n°313

Hello tout le monde , nouvelle semaines, nouveaux looks. 
Mon look préféré de cette semaine et le fabuleux style et tres chouette robe en n°1, mon second choix, le look de la demoiselle en n°2 et surtout son chemisier. Dans mes préférés aussi, la longue robe de Alice en n°8, le short de Chloé en n°11 , la robe jaune en n°13 et le look entier en n°24. 

Et comme à chaque fois n'oubliez pas de voir le complément de looks sur mon board pinterest dédié a la rubrique





1. Musings of a curvy lady  2. Hoards of trends  3. Brooklyn blonde  4. La vita mia 5. A clothes horse  6. From Brussels with love  7. Kristina Magdalina 8. Les carnets d'Alice 9. Olivia Kijo 10.  Le petit monde de Julie 11. La penderie de Chloé 12. Wendy's lookbook 13. Grown and curvy woman 14. 15.Camila Coelho 16. Ma petite by Ana 17. Meri wild 18. Rach Martino 19. Fashion Coolture  20. Aibina's blog 21. The Style scribe  22. Tie bow tie 23. Lily Chelmey 24. Madademian Girl 25. Viva Luxury



Libellés :