Beautiful box - Indian Summer- septembre 2016



Hello tout le monde, cette semaine , j'ai reçu ma Beautiful box de septembre. Il y a environ 15 jours je vous parlais de celle de aout que j'avais eu tardivement  (je vous dis pourquoi ici) et celle de septembre est du coup déjà la. Ce mois-ci elle est sur le thème de l'été indien.


Comme je vous le disais dans la précédente review, Beautiful Box est une box beauté dédiée au maquillage, elle se base sur la réalisation complète d'un make up avec les produits de la box.
Dans cette box, vous trouverez une ou deux marques connues mais surtout des produits " By beautiful box". C'est à ma connaissance, la seule beauty box de maquillage ,et c'est ça qui m'a vraiment interessé et m'a poussé à la commander .Celle-ci est ma deuxième, je recevrai encore celle du mois prochain puis je devrai me décider si je m'abonne ou pas.

Passons au détails de la boite...

Dans cette box de septembre " Indian Summer", un contenu assez varié :

Pour compléter les produits , il y a le feuillet explicatif du maquillage à réaliser. Le contenu est identique pour toutes les box, il n'y a pas de versions différentes.

Comme vous pouvez le voir, la boite est bien fournie, les produits sont variés et il me semble parfaitement en adéquation avec le maquillage "Indian Summer" à réaliser.
Sur le site de Beautiful box, chaque mois, vous pouvez voir le contenu de la boite dés son lancement mais à chaque fois il y a une petite surprise qui n'est pas citée sur le site, pour septembre c'est la planche de flamands rose noirs pour les ongles. Très sympa comme surprise !
Le lait crème est pour moi le produit faible de la box, car c'est un produit commun et il me semble même que je l'ai déjà reçu dans une autre box mais...il est dans le thème.
Batiste , c'est mon shampoing sec préféré, il est vraiment le meilleur , on en reçoit souvent dans les box mais un petit format c'est toujours pratique !
Le maquillage By beautiful box est sympa, mais personnellement je ne mets pas de bronzer car j'ai la peau matte je n'en ai pas besoin et le blush , j'ai toujours un peu de mal a l'appliquer.
Le vernis, superbe, mais rouge c'est un peu trop classique, j'en ai plein plein plein des rouges! La marque OPI par contre c'est un bon point car justement on la retrouve pas très souvent dans les box alors que ses vernis sont toujours extra .
Le pinceau Kabuki, très contente car je n'en ai pas.Je l'utiliserai probablement pas pour le teint mais pour une autre utilisation sur mon visage.
Et pour finir, le planche de tatouage éphémères, bien, ils sont jolis, mais on en a déjà reçu le mois passée et je préfère d'ailleurs les autres.

En somme, un joli contenu, une boite bien complète, un maquillage a réalisé totalement en accord avec cette période de l'année et des produits parfaits pour le réaliser. Je trouve sincèrement que cette box est interessante, on sent qu'il y a eu une réflexion sur son contenu et sur le maquillage du feuillet.
Si la box vous plait , il est encore possible de la commander via l'abonnement.