My little Mademoiselle box X Claudie Pierlot, la déception de l'année ?



J’ai reçu cette semaine la dernière "My little box", celle de septembre sur le thème de la « Mademoiselle » . En collaboration avec Claudie Pierlot, la marque de prêt-à-porter féminine, la boite s’annonçait de bonne augure avec un thème très sympa mais finalement je suis vraiment déçue du contenu, .. les détails tout de suite.


De temps en temps, My little box réalise des collaborations avec des marques connues ou moins connues ou encore des personnalités voir même des blogueuses. Pour son mois de septembre c’est avec Claudie Pierlot que My Little a créé cette box . Sur le thème de la demoiselle parisienne, la boite reflète vraiment l'esprit de la marque et s'accord totalement à l'univers My little.
La boite est  même illustrée par une devanture de boutique Claudie avec des mannequins de plastique derrière les vitres. Une nouvelle fois c’est une box qui s’ouvre en son milieu avec un petit noeud. J’aime ce type de box, j’avais déjà adoré cette marnière d’ouvrir avec la flower box au mois d'avril.





A l’intérieur comme d’hab un pochon avec …. 2 produits , oui seulement 2 produits + un masque pour le visage.Et bien sûr l’accessoire créé avec Claudie Pierlot qui est une petite pochette….quoi encore une pochette ou un grand portefeuille ! Eh bien oui...
En plus vous allez rire, le petite détail bizarre, ils ont du se planter dans les cartes d’accompagnement (descriptif produits) car une des cartes est totalement en anglais chez moi.
Petit détail, il n'y a pas de carte à collectionner mais une carte de présentation avec du blabla.
Le magazine est de plus en plus fin (une impression non?) .


Le contenu détaillé :


ET c'est touuuut..

Oui il n’y a quasi rien dans cette boite et en plus que des produits vus et revus et déjà reçus.
L’eau micellaire, reçue mille fois,j’ai ai déjà plein. Pas d’Uriage, mais de plein d’autres marques différentes. Apres, c’est vrai qu’uriage est une très bonne marque et je suis sure que l’eau est bien, mais j’aurai préféré testé autre chose qu’une bête eau surtout sachant que la gamme de produits de Uriage renferme des pépites.
Le mascara, sérieusement? On a déjà reçu de My little beauty aussi!
Leportefeuille , pochette  il est vrai que celui-ci semble de bonne qualité, il est épais et les finitions sont bonnes (coutures…), mais ca reste un accessoire peu interessant a mon avis. Entant que portefeuille il est trop gros, entant que pochette il est trop petit.
Le masque, peut être la seule chose de cette boite un peu interessante et différente. Mais bon c’est un bête masque qui ne servira qu’une fois, à peine le temps de le tester.









Et les autres elles ont eu quoi ?

Majoritairement, je pense qu'on a eu cette version.
pour le moment je n'ai vu qu'une seule autre version, une seule c'est dingue ! Et il y avait aussi une version avec le foulard "summerpack" a voir ici

La box uk quasi identique ici , la box japonaise avec plus de produits ici 




En conclusion

Va falloir varier de temps en temps hein.
Pour moi c’est la grosse déception, dommage pour une box avec une grand potentiel.
Il n’y a rien dans cette box, comment ça se fait, est ce que le coup de fabrication de la pochette était trop élevé du coup ils ont décidé de mettre des produits a la con ? Je ne sais pas, mais on dirait.
En gros, le masque est juste « passable » ,je l’utiliserai mais le reste aucun intérêt.
La pochette peut servir mais ça reste un petite pochette à n’utiliser qu’a certaines occasions, on ne sait rien mettre grand chose dedans. Son avantage est cependant qu’elle est jolie!
Espérons que le mois prochain elle sera mieux !