Quoi de neuf sur la blogo mode n° 316


Nouvelle semaine nouveau repérage de looks de blogueuses. L'été touche a sa fin, on prévoit encore une petite vague de chaleur mais on arrie tout doucement dans l'automne.
Ca commence aussi a se voir tout petit doucement dans les tenues sur le blog, plus de petites vestes, plus de vetements un peu plus couvrant, plus de couleur chaude dans les décors. Disons, qu'on arrive dans une periode de transition ou on ne sait pas tres bien comment s'habiller en fonction du temps. Esperons que le temps reste beau encore longtemps .
Cette semaine dans la selection mes tenues préférées en n°1 et 2. La 1 car c'est le style que j'aime et puis les accessoires chats sont superbes. La 2 car j'aime beaucoup la photo . Plus bas dans la selection, une magnifique robe en n°4 et 5, en 7 une tenue entre deux saisons une robe pull mais sans collants et des bottes mi hautes, j'adore le contraste de couleur entre les deux. Et en n°14, superbe pull mais le prix l'est un peu moins, si j'avais un peu plus d'argent je l'achèterai à coup sur.

Voila pour cette semaine, à bientot !











1. Mermaidens2. Larkspur vintage 3. The styling dutchman 4. Andreea Balaban 5. Stylish by nature  6. CurvySequins  7. Doris Knows fashion 8. Swann and the berries 9. La modalena  10. Mox and socks 11.  Danielle Vanier 12. Skinny liar 13. Noelle's favorite things 14. Zoe Bassetto 15. Melle Chamalow 16. Musings of a curvy lady 17. Elles en parlent 18. Camilla Cohelo 19. Shapely chic sheri 20. Keiko Lynn 21. The duchess 22. J'adore fashion 23. Tie bow tie 24. Elodie in Paris 25. Hoards of trends 

Libellés :