Quoi de neuf sur le blogo mode n° 315


 Hello tout le monde, voici le nouveau repérage de looks de blogueuses de cette semaine.
Meet me in Paree parfaite toute en couleur dans un décore tout aussi coloré, c'est mon look préféré de cette semaine. Fabuleuse robe aussi en n2. En n°6 Maella, aussi un de mes looks préférés, j'aime beaucoup le pull et le petit col. En n°17 Rachel Martino avec un look book, donc plusieurs looks a voir , j'ai choisi mon favoris. En 18, une association Ellesse et paillettes parfaite.   En 23, Pauline avec une robe colorée, je trouve que ca la rajeunit d'un coup, j'adore cette robe, c'est aussi le genre de robe que je porterai.

Voila pour cette semaine, à la prochaine.







1. Meet me in Paree 2 .With love Lily rose  3. Tina Sizonova 4. My showroom 5. Hoards of trends 6. Maella B  7. Lily Chelmey  8. Shapely chic sheri 9.  La mode selon Claire 10. A clothes horse 11. In love with 12. Bittersweet colours 13. The style scribe  14. Supersize me 15. Anna Koss 16. A robot heart 17. Rach Martino  18. Le dressing à paillettes 19. Wendy's lookbook 20. Smilingischic 21. Natalie of duty 22. Tie bow tie 23. Pauline Fashion blog 24. Keiko Lynn 25. Moda Capital


Libellés :