Les meilleurs calendriers de l' Avent 2016 (beauté), moi j'ai craqué.



Comme vous le savez le mois de décembre approche à grands pas et qui dit décembre dit calendrier !
Même si à la base  calendrier de l'avent était destiné aux enfants pour les aider à patienter avant Noel nous sommes à présent nombreux et nombreuses adultes a acheter ces calendriers. C'est chaque année un vrai plaisir pour beaucoup d'ouvrir chaque jour une petite case avec un cadeau à l'interieur.
Il existe de nombreux calendriers, de toutes sortes, comme les années précédentes je me focaliserait plutôt sur les calendriers beauté car ce sont ceux la que j'achète chaque année.

Précédemment sur le blog, vous aviez pu voir, le calendrier Ciaté avec des vernis et le calendrier The Body Shop avec des miniatures de produits.

Cette année , j'ai acheté non pas un mais deux calendriers que je vous ferai découvrir en décembre. Je pense que je parlerai des deux sur le blog, mais plus particulièrement du rituals et bien sur vous pourrez ouvrir chaque jour avec moi les petites cases sur les réseaux sociaux Snapchat ( letilorblog) et Facebook  (ma page fan). Je vous ferai fin décembre début janvier un gros résumé des deux calendriers.

Il existe bien d'autres calendriers qui me font envie, la plupart sont actuellement en vente mais partent trs vite. Du coup si vous êtes interessé , dépêchez vous de les acheter, parfois certains sont soldout en 2,3jours à peine.




The Rituals of Advent  => 49,50€





Je ne pensais pas l'acheter mais quand j'ai vu l' enorme boite pour un si petit prix, je me suis dit que ca valait vraiment le coup.
Je connais rituals mais pas si bien que ca, à vrai dire je suis très attachée a leurs produits de douche/bain mais je ne connais pas vraiment le reste. Cependant c'est une marque qui me plait beaucoup et j'ai déja racheté plusieurs fois certains produits (mousse de douche le top du top) . Je me suis dis que ce calendrier me permettrait de découvrir toute la gamme et j'ai hate d'ouvrir les cases.

PS: la boite est enorme, enormmmeee


The Rituals of Advent , 49.50€ , il y en a partout en magasin , j'ai acheté le mien au Inno de la Rue Neuve (mais je l'ai vu dans les autres boutiques de bxl)

=> Le descriptif sur le site de rituals 

Girl O' Clock rock de Benefit => 49€ 




L'année passée , j'ai raté ce calendrier alors que je le voulais tellement !  Cette année j'étais au taquet, je suis allée voir il y a 15jours au magasin, j'ai envoyé des mails, j'ai téléphoné à la boutique...et je l'ai eu !! C'est celui la que je voulais absolument cette année. Pourquoi ? Eh bien parce que comme Rituals j'aime beaucoup les produits de cette marque mais j'en ai peu et je ne connais pas bien la gamme. Je suis fan des packaging , ce que j'ai pu tester (via des beauty box ) est toujours super !
Me le fallait, je l'ai eu.
Je vous ai montré hier sur snap son ouverture, il y a une petite musique, c'est trop mignon.
Celui ci vous le verrez sur le blog uniquement quand il sera fini avec tout le contenu MAIS vous pourrez suivre chaque jour l'ouverture de la case sur snap.
Attention ce calendrier ne contient que 12 cases ! Une moitié de mois , bizarre , mais pourquoi pas. Ce sont normalement uniquement des BestSellers qu'on trouvera à l'interieur.



Girl' o Clock Rock , 49€, il est arrivé il y a quelques jours dans les boutiques françaises et mardi en Belgique, courrez l'acheter car il y en a peu !!!!

=> Le descriptif sur le site de Benefit.

12 days of Christmas de Lush => 71.95€ 



Le traditionnel 12 days of Christmas de Lush.
Enorme aussi, il m'a toujours fait tres envie, mais je ne l'ai jamais acheté car j'utilise déja des produits lush quasi au quotidien, je connais bien les produits et donc j'ai peu que ca fasse un peu doublon. Mais quel joli cadeau !
Il contient 12 produits lush, c'est de nouveau un demi mois.

=> Le descriptif sur le site de Lush fr 


Atelier cadeaux de l'occitane => 45€



Testé il y a quelques années, j'avais été à l'epoque assez déçue par ce calendrier, il était rempli de produits que j'avais déja et en plus il y avait des choses vraiment inutiles. Je vous l'avais montré sur twitter. Depuis il semblerait qu'ils se soient un peu amélioré, l'année passée j'ai encore vu quelques plaintes mais cette année il à l'air un peu mieux. J'ai regardé le descriptif avec le contenu et la selection me semble bien plus attractive.
Néanmoins, je reste persuadée qu'il ne me correspond pas parfaitement car je connais déja plus de la moitié des produits des 24 cases... Ce sont des bons produits ( huile de douche amande un de mes produits préférés) mais je ne me vois plus l'acheter. Par contre je suis persuadé que ca fait un beau cadeau pour quelques qui ne connait pas la marque !

Il est toujours en magasin et aussi dispo sur le site de l'occitane ici.


Le calendrier de l'Avent Look Fantastic => 89.95€



La grosse surprise des calendriers car la marque a décidé de ne pas devoilé le contenu sur son site !!
On peut tout de meme s'attendre a des super produits car les marques vendues sur lookfantastic sont top. Rappellez vous il y a quelques mois j'avais testé une box lookfantastic et j'en avais été super satisfaite . Je suis sure que ce calendrier sera un des meilleurs !

disponible a partir du 1er Novembre sur le site de lookfantastic.



Les calendriers de The Body shop



Ce n'est pas 1 mais 3 calendriers que propose the Body shop cette année, " Classique" à 85€  " De luxe " à 99€ ou "Ultimate " à 115€  . Trois prix différents  avec un contenu aussi différent mais qui regroupe quand meme les bestseller de la marque. 3 choix, pourquoi pas. J'avais été assez contente du calendrier 2014 mais je ne le reprendrai plus car  je le trouve un chouia cher dans les trois versions.

Dispo en boutique (il y en a plein) et en ligne ici .


Le couvent des mimines - 39€ 



Je ne connaissais pas du tout ce site et je suis tombée dessus il y a peu. Je n'ai donc jamais tester leurs produits mais tout ça me semble super interessant. Malgré son nom , il ne s'agit pas que de produits pour main, mais vraiment des cosmetiques variés . Par contre , en regardant vaguement le contenu je remarque qu'il y a quand meme quelques gadgets peut être moins interessants. Il me plait bien ce calendrier, l'illu est vraiment sympa puis ce sont des soins naturels apparemment !

A acheter ici , livre en France et Belgique.


Voili voilou, c'etait mes calendriers préférés, je vous montrerai donc le Rituals et le Benefit d'ici quelques semaines. J'attends de voir ce que vaut LookFantastic mais je pense que l'année prochaine je prendrai celui-là si ils le font encore.