Quoi de neuf sur la blogo mode n° 319

Hello tout le monde, nouveau repérage de looks de blogueuse de la semaine.
Cette semaine, j'ai complètement craqué sur cette majestueuse robe portée en n°1 par Margo et la chemise portefeuille de la demoiselle en n°2. D'ailleurs j'en cherche une pareil en grande taille, si vous en voyez une pensez à moi !

Ensuite, dans le reste de la selection, notez surtout en n°21 que la demoiselle porte du Xxl de Zara, oui la marque va maintenant et de plus en plus jusqu'a cette taille... mais pas dans mon zara en tout cas. Car j'y suis allée dans la semaine, justement car le chemise sur cette tenue me plaisait beaucoup et meme si j'ai bien trouvé la chemise je n'ai vu que des tailles XL. Chez vous il y a du xxl ??







1. Margo and Me 2. Casa Katerina 3. Juliette Kitsch 4. La vita Mia 5.  Lily Chelmey  6. Le petit monde de Julie  7. In the mood for mode 8. Fashion coolture 9. Fashion bananas 10. I have nothing to wear 11. On the Qtrain 12. Suburban fauxpas 13. Fashion Coolture 14. Harper and harley 15. Melody Jacob  16. Mafalda Castra 17. Musings of a curvy lady 18. I have nothing to wear 19. JumelleLN20. J'adore Fashion  21. Kelly Augustine  22. Turn it inside out 23. The blonde Salad  24. Bittersweet Colours 25. Margo and Me 

Libellés :