Automne rose


Hello tout le monde. Première tenue d'automne , un peu plus chaude, un manteau plus epais, un top à manches et un jean.
Je ne suis à priori pas une frileuse mais par contre j'ai toujours peur de tomber malade surtout à cette transition de saison. Vous avez remarquez que le temps à changer quasi du tout au tout, il y a deux semaines il faisait encore plus de 20degrés et aujourd'hui on attend les premières gelées de nuit. Je ne sais jamais comme m'habiller , peur d'avoir trop chaud, peur d'avoir froid. Récemment j'ai commandé chez Forever21, vous aviez vu la jupe ici , un la petite veste ici voici maintenant le manteau à capuche. Je pense qu'il est vraiment idéal pour cette période variable.
Il est plutôt épais mais pas trop, il est fort semblable à une autre veste de Forever21 que j'avais acheté il y a quelques années. Chaque saison ils en ressortent des semblables et j'adore ce style de veste car elles sont courtes et pour une petite comme moi c'est vraiment idéal.

Le top est de Pinkclove . Pinkclove est une marque grandes tailles que je suis depuis ses débuts. Je vais sur leur site de temps en temps voir les nouveautés et je dois dire que je suis agréablement surprise à chaque fois par leurs gamme et tout simplement par leur évolution. Ils ont de plus en plus de choix, pas cher, de qualité correcte et tendance. C'est aussi une marque qui est vendue chez Asos mais il y a beaucoup plus de pièces sur leur site.

Le jean est de kiabi, c'est le girlfriend qu'ils avaient en vente l'année passée, je l'adore.
Les baskets des stan que vous avez déjà vues mille fois.


Détails :
Blouson rose de Forever21 , j'ai pris taille 2x
Top Pinkclove, soldout
Jean kiabi, soldout
Basket Stan smith rose 



















Libellés :