L'amour sur le toit.


Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien. Pour cette fin de semaine, je vous propose une nouvelle veste, une magnifique veste, un nouveau bomber qui s'appelle " l'amour".

Vu déjà sur de nombreux blogs, j'ai moi aussi sauté sur ce vêtement aussi beau que chaud et original.

Attention, c'est un vrai manteau, il est épais et doublé en matelassé. C'est un vrai vêtement d'automne/hiver. Que dire de lui à part qu'il est beau et chaud.  La coupe est bonne, la longueur aussi, il taille convenablement, les finitions sont tip top, les dessins sont colorés comme j'aime. Il est juste parfait.

J'ai choisi de le mettre au dessus d'une tenue simple , pull et jean. Pull épais lui aussi car il fait bien froid ces derniers jours.
Et enfin mes bottes qui sont en fin de vie et que j'aime pourtant tellement. Je vais bientot devoir me résigner à le jeter.

PS: Aujourd'hui c'est blackfriday, retrouvez mes codes et repérages shopping sur snapchat (letilorblog) et facebook .

Détails :
Bomber L'amour Newlook chez Asos
Pull Maité Kelly x bonprix ( 2015)
Jegging Dorothy perkins
Low boots Mademoiselle R
















Libellés :