My little goodnight box - novembre 2016



Hello tout le monde. La semaine passée, j'ai reçu la dernière my little box. Je l'ai laissée trainer dans un coin et je ne l'ai plus ouverte jusqu'à aujourd'hui. C'est donc vraiment maintenant en prenant les photos que je découvre son contenu. La Goodnight est pas mal mais pas extraordinaire. J'aime surtout son thème et  son design mais le contenu est de nouveau trop classique à mon gout. Découvrons la ensemble.

Goodnight box

La my little est une box lifestyle , on y retrouve des produits de beauté mais aussi des goodies divers toujours en rapport avec le thème du mois. En novembre, le thème  est "Goodnight", la nuit, les reves, le ciel, le sommeil et tout ce qui s'y rapporte.

Le packaging représente un magnifique ciel etoilé. J'aime beaucoup. Je suis friande de photos de voie lactée, cette boite est très belle. Comme d'habitude vous trouvez aussi la carte à collectionner, le magazine et comme c'est la fin d'année une petite enveloppe au cas ou on voudrait offrir un abonnement à quelqu'un.

A l'intérieur quelques produits de beauté...

- Garancia Crème pour le corps Encorcelante
-Novexpert, crème peeling de nuit
- My little beauty, "Moonrise" gelée demaquillante
- {Echantillon} Gant demaquillant de Glov.

... et puis les goodies

- Un porte bijoux en forme de lune
- Un masque pour dormir

Notez aussi que dans la magazine on a cette fois un echantillon de thé.

Mon avis sur le contenu


Garancia je suis pas convaincue car comme je vous l'ai déja dit j'ai déjà testé certains produits et je n'ai pas tout été satisfaite. Ca me fait d'ailleurs bien chier qu'il y a très très souvent des produits de cette marque dans cette box.
La crème peeling, je pense que je testerai , ça m'interesse.
Le moorise, très interessée, car je voulais testé la gelée demaquillante d'une autre marque et finalement je ne l'ai pas achetée, ca me permettra de quand même en tester une.
Le gant, très interessée aussi. J'utilise depuis déjà ce genre de produit depuis des années avec les lingettes de lamazuna. J'ai déja testé plein d'autres marques, à vrai dire je crois que j'ai au moins 4 ou 5 produits de ce type qui trainent dans mes tiroirs. Je ne m'attendais pas a recevoir un mini-mini gant qui ne tient que sur un doigt comme échantillon, je trouve que c'est un peu petit. Mais je l'ai testé et ca fonctionne bien pour les yeux.  Apparemment c'est un gant qui doit tout de meme se jeter au bout de quelques semaines, je trouve ca un peu bizarre mais pourquoi pas, ça reste quand même economique par rapport à des cotons demakup.

Pour les goodies, je suis mitigée, ça ne m'interesse pas. Le porte bijoux est mignon, sans plus. Je ne mets pas de bijoux a part une montre et de temps en temps une bague. Je pense qu'il finira comme...cendrier hahaha. Et le masque pour dormir, pas besoin, ma chambre est noir et la lumière ne me dérange de toute façon pas du tout.

Le petit sachet de thé supplémentaire...et bien je ne bois pas de thé.

















Et les autres, elles ont eu quoi ?

En novembre, un ou deux produits variaient. Majoritairement c'est le novexpert que vous avez vu dans ma box qui a été remplacé en fonction de la version.

On retrouvait ce mois-ci : L'huile au rosier sauvage de Pai , le lait crème d'Embryolisse , Le skynactive de Garnier
A la place du gant , certaines ont eu une miniature de parfum ,


En Allemagne, les abonnées ont reçu une chouette produit de Rituals .

Conclusion

Bof, dans les produits, il n'y a que le mini gant qui m'interpelle , le reste est bien (sauf le garancia) mais pas extraordinaire. J'utiliserai probablement mais je n'ai pas "hate" de tester. Le gant est vraiment interessant, ca m'a donné envie de tester le full size.
Les goodies, pas interessées, pas d'utilité pour moi.

Et donc c'est un bon bof ce mois-ci.

Et vous, vous l'avez reçue, qu'en avez vous pensé ?